| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour
Je viens d'actualiser mon ordinateur en pensant que ça va résoudre mon problème de lenteur mais on dirai que rien n'a changé, lenteur au niveau du temps de démarrage et accès à n'importe quel fichier ou fonction. J'ai déjà sauvegardé les MAJ important ( 130 au total) , cela m'as pris une journée.Je suis sous windows 8 et quand je veux passer sous 8.1, ça me fige complètement l'ordinateur sur le bouton de téléchargement, J'ai même réussi par miracle à le télécharger jusqu’à la fin hier , mais surprise, erreur à la fin du téléchargement. Donc, je ne plus quoi faire, si vous pouvez m'aider à diagnostiquer mon ordinateur s'il y a un problème au niveau de mon lecteur ou s'il y a des virus ou ...... Juste pour histoire, j'ai acheté mon PC asus en 2013, Mais j'ai vraiment regretter de pas acheter un MAC pour le même prix.
Configuration: ASUS Intel(R) Core(TM)i7 4700HQ CPU 2.40GHZ RAM:16Go 64bits
J'ai vraiment besoin de votre aide.
cordialement.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour et bienvenue sur PC Astuces Qu'entends-tu par "J'ai sauvegardé les MAJ" ? Les MAJ se font, point. Tu aurait dû aussi passer à 8.1 depuis longtemps. Tu as un PC de course ! Il devrait être rapide. Comme ce n'est pas le cas, c'est que tu as dû télécharger beaucoup de logiciels, certains pouvant contenir des malwares. Pour t'en assurer, tu lis l'aide au diagnostic d'un PC infecté, en rouge en bas dans ma signature, tu postes dans l'ordre les 3 rapports demandés et tu attends qu'un helper te donne son avis. Préalablement, tu demandes au modérateur à transférer ton post vers le forum "Sécurité" (Triangle jaune @ + | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|