> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème lenteur réseau malgrè les 54 bits/s
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Valou78230
  Posté le 25/05/2011 @ 21:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous !

Je vais commencé par éxposé mon problème le voici :

J'ai 3 frères avec auquel internet marchais bien tous ensemble skype sur 3 ordinateurs (windows) d'ouvert, call of duty modern warfare 2 sur 2 PC, ... et depuis environ 1 semaine nous n'avons plus la chance de faire ca. Ma mère a appellé notre fournisseur Neuf SFR et il nous a dit que rien n'étais pas conforme et que tout était aux normes (54bits/s) sur mon réseau je peux voir la vitesse de 54bits/s le problème c'est que mon frère et moi avant nous pouvions faire des partits sur Call Of Duty Modern Warfare 2 ensemble maintenant impossible sans les laggs. Pareil pour Minecraft a chaque connexion/déconnexion d'un membre ca laggs en plus que c'est sur un serveur dédié (Very Games).

J'aimerais des solutions sur ce problèmes si vous en avez, ou même si vous le souhaitez une assitances via teamviewer pour ceux que ca intéresse en bref de l'aide.

Merci d'avance et bonne fin de journée

Publicité
crounch
 Posté le 26/05/2011 à 10:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

salut

essai de mettre les carte reseau a jour (pilote)

regarde aussi du cote de l' antivirus (ils ont quelque fois un mode jeux) mode qui evite d'analyse les fichier pendant les phase de jeux ce qui provoque des lag

Valou78230
 Posté le 26/05/2011 à 19:19 
Petit astucien

Comment puis-je connaitre l'identité de ma carte réseau ?

crounch
 Posté le 26/05/2011 à 19:40 
Petit astucien

si tu es sous xp clic droit poste de travail propriete puis onglet materiel >>>gestionnaire de periferique >>carte reseau

si tu es sous seven clic droit ordinateur >>>gestionnaire de periferique >>carte reseau

la tu auras le nom de ta carte reseau tu va ensuite sur le site du fabricant recuperer les dernier pilote

Valou78230
 Posté le 26/05/2011 à 21:34 
Petit astucien

J'ai mis à jour au niveau de l'antivirus je suis sur microsoft security essential et il n'y a pas d'option de mode de jeu ca lagg un peu moins mais toujours injouable :s

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
probleme lenteur reseau orange
Problème lenteur internet avec portable en réseau
Problème wifi ou carte réseau
Problème réseau Orange
Problème de réseau et de connexion
problème de partage réseau
Problème reconnexion lecteur réseau
Problème de connection réseau.....
réseau-détection problème réseau
Problème connection réseau
Plus de sujets relatifs à Problème lenteur réseau malgrè les 54 bits/s