| ||||||||
Astucien ![]() |
Depuis quelque temps je dois me réinscrire tous les deux jours pour recevoir la lettre d'information de PCAstuces. J'ai signalé ce problème a chaque fois aux modérateurs , mais rien y change. Réinscription ce matin.Il doives les collectionner mes coordonnées. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Entre temps la lettre est arrivée. Je met en résolue pour le moment et si ça se répétait,je mettrais dans " Remarques et suggestions ". | |||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Bonjour, Comme déjà dit, Yahoo est une plaie pour nos mailings, rejetant nos mails pour un oui ou un non. Pour un suivi sans problème, nous conseillons d'utiliser une autre messagerie. A bientôt, Clément
| |||||||
![]() ![]() | Antoinelux Pourquoi n'essaierais-tu pas Thunderbird ? | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() |
Merci,mais je ne suis pas sûr que ce soit Mail Yahoo le responsable. Pourquoi ça fonctionne quelques jours et ensuite plus rien. Tous mes autres messages arrivent sans problème. Et en plus pour changer de messagerie ça m'obligerais à tout changer dans mes adresses de destinataires ce qui serait une sacré corvée. | |||||||
![]() ![]() | Salut "Anonyme" Je dois avouer que je ne comprends pas très bien. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() |
Je verrais. | |||||||
![]() ![]() |
J'ai ouvert un compte " closetoshop " mais en regardant la vidéo,je n'ai pas compris grand chose. Pourriez vous expliquer avec des mots très simples comment s'en servir pour qu'un simplet comme moi comprenne. Merci d'avance.
| |||||||
![]() ![]() | Closeshop permet de recevoir toutes les newsletters à partir d'une seule adresse e-mail, ce qui permet d'éviter les spams. Il faut déjà créer un compte. Tu te connectes sur ton compte, Gérer les adresses, générer une adresse. Tous les jours, tu recevras un mail de closeshop, en cliquant sur les liens fournis, tu pourras lire les newsletter dans ton navigateur. | |||||||
![]() ![]() |
Merci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|