> Tous les forums > Forum Sécurité
 Problème licence KasperskySujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Havok
  Posté le 29/05/2010 @ 23:20 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

Bonjour,

Voici un petit problème, deux de mes voisins directes on acheté une boite de Kaspersky Internet sécurity 2010, pour 3 pc pour 1 ans.

Le problème qu'ils ont eu est celui ci :

Impossible d'utiliser la clefs de licences et ce en utilisant KIS sur le CD fourni avec la boite.

Problème identique avec la dernière version du site officiel.

Le message d'erreur est :

Le gag dans l'affaire c'est que le papier officiel se trouvant dans la boite de ce KIS est estampilé en très grand : Kaspersky Anti-Virus.

Donc pour ma part la personne qui à remplit cette boite là remplit de travers.

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ????

Publicité
Anonyme
 Posté le 29/05/2010 à 23:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

hello Havok

Alors là !!!!!

.....je commence a être un "vieux routier kaspersky" comme toi mais j'ai jamais vu cela. {#}

de la facon dont tu expose le problême, je ne sais pas vers qui se retourner.

car la seule source que j'ai ne correspond pas exactement au soucis rencontrés

Message d'erreur : Le code d'activation ne convient pas à cette application

Qui est responsable et compétent.....le magasin ou le support.

je pense qu'il faut que tu actives la version "essai", cela laissera un mois a tes amis pour se retourner vers le support.

ils sont tenu d'apporte une aide

http://www.kaspersky.com/fr/support-technique

@+

edit,

le phenomene est pareil chez les deux personnes ?????



Modifié par Anonyme le 29/05/2010 23:40
Havok
 Posté le 30/05/2010 à 00:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir,

Oui c'est bizarre, pourrais tu me confirmer une chose (j'achète ma licence perso via le Net), qui a t'il de marqué en grand sur le feuillet où le code d'activation est écrit.

Comme je le dis plus haut sur leur feuillet en question c'est marqué Kaspersky Anti-Virus alors que la boite, la facture et tous le reste est sous Kaspersky Internet Security 2010.

Le lien que tu donnes est justement celui où le message de la capture que j'ai mit plus haut renvoie.

Pour répondre à ta question la réponse est oui et même plus car la capture vient de mon propre pc où j'ai aussi testé cette clefs (j'ai déjà une licence en cour différente de celle là).

Donc ce n'est pas un caprice de leurs pc.

Je précise que même sous 2008 et 2009 cette clefs offre le même problème.

Pour la version essai je l'ai activé sur l'un des deux pc, l'autre ce n'est déjà plus possible les 30 jours sont déjà fini.

Je pense (ils travaillent tout les deux ce lundi) que je vais passer moi même au magasin, ils m'ont passé la facture et la confirmation visa.

C'est vraiment bizarre........

Anonyme
 Posté le 30/05/2010 à 00:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

pourrais tu me confirmer une chose (j'achète ma licence perso via le Net), qui a t'il de marqué en grand sur le feuillet où le code d'activation est écrit.

je suis comme toi, désolé...je ne peux te répondre!

je vais passer moi même au magasin, ils m'ont passé la facture et la confirmation visa.

le problême et que le magasin risque de revoyer la balle a Kaspersky sauf s'il sont cools...



Modifié par Anonyme le 30/05/2010 00:09
Havok
 Posté le 30/05/2010 à 00:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Ils sont très cool dans ce magasin, par contre là je ne sais pas trop comment cela va se passer.

Anonyme
 Posté le 30/05/2010 à 00:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Havok a écrit :

Ils sont très cool dans ce magasin, par contre là je ne sais pas trop comment cela va se passer.

Ben.

il faut qu'il (le magasin) te donne une autre boite avec nouvelle licence.....mais sans frais pour le client, et c'est là que le bat blesse car c'est une perte séche pour eux, sauf si le service "partner" de Kaspersky joue le jeu.

enfin, je crois.....

tiens moi au courant de la suite...par curiosité {#}



Modifié par Anonyme le 30/05/2010 00:23
Havok
 Posté le 30/05/2010 à 00:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

J'imagine mais c'est une idée, une suposition de ma part que la mise en boite cover+boite+cd+feuillet se fait en Belgique (pour ce cas là).

Car sur la boite c'est écrit en Français et Néerlandais, le feuillet de même mais le cd lui est identique à ceux que j'ai ramener de Russie.

Ce que je crois c'est que le produit en question est monté par une autres société, et donc que le magasin pourra se retourner contre eux.

Car cela m'étonnerai que cette boite est unique, il doit au moins y avoir une autre boite avec une mauvaise licence.

Ce lundi j'irais au magasin en question, si cela ne fonctionne pas j'irais alors sur le site de Kaspersky (la clefs doit être activé, et si elle ne l'est pas je ne veux pas risquer que cela l'active).

Je reposterai alors.

Anonyme
 Posté le 30/05/2010 à 00:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

ton idée est juste......

j'ai hate de connaitre la réaction des uns et des autres

@+

je coupe pour ce soir



Modifié par Anonyme le 30/05/2010 00:52
Havok
 Posté le 30/05/2010 à 00:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Et moi alors, je pense même acheter une autre boite que pour voir cela.....

Bonne Nuit



Modifié par Havok le 30/05/2010 00:56
Publicité
Havok
 Posté le 06/06/2010 à 13:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour,

Voici la suite, ce lundi j'ai rapporté la boite, le responsable à été un peu étonné, mais il l'a reprit pour contacter Kaspersky.

Kaspersky a été aussi étonné, ils n'étaint pas aucourant d'un problème de ce genre.

Mais ce vendredi, je suis allé voir où ils en étaient.

Ils m'ont donné une nouvelle boite, car d'autres personnes on aussi eu le même problème.

Donc, je crois bien que c'est une société intermédiaire qui fait la mise en boite et que c'est elle qui pose problème.

Enfin tout ce termine bien pour eux,

A plus,

Anonyme
 Posté le 06/06/2010 à 13:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Hello Havok

Merci du retour d'info

bon dimanche

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail


La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 24,90 €
Valable jusqu'au 20 Juin

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 24,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.


> Voir l'offre
999,99 €Portable 15,6' Lenovo Legion 5 (Ryzen 5, 8Go, SSD 512Go, RTX3060) à 999,99 €
Valable jusqu'au 20 Juin

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion 5 (15ACH6H) dédié aux joueurs qui passe à 999,99 € avec le code promo LENOVOLIVE au lieu de 1300 €. Ce PC portable très bien équipé possède un écran 15,6 pouces LED Full HD, un processeur AMD Ryzen 5 5600H, 8 Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 3060 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. Il est fourni sans OS, mais vous pouvez facilement installer Windows 10.


> Voir l'offre
99,99 €Disque dur Toshiba N300 4 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 20 Juin

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba N300 4 To à 99,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce disque dur interne CMR est optimisé pour les NAS, il possède 128Mo de cache et offre d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.


> Voir l'offre

Sujets relatifs
dual boot et licence Kaspersky
Probleme Kaspersky Virus removal tool
Kaspersky 2014 Probléme protection Bancaire
Licence kaspersky
maj kaspersky et expiration de licence
Problème d'utilisation UC Kaspersky avp.exe
problème avec kaspersky 2011
Renouvellement licence Kaspersky Internet Security
Eventuel problême mise a jour Kaspersky 2011
problème avec kaspersky et "anti porn"
Plus de sujets relatifs à Problème licence Kaspersky
 > Tous les forums > Forum Sécurité