× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Problème lié à l'usage de Adobe ReaderSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Bath
  Posté le 04/04/2012 @ 20:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

J'utilise Adobe reader version 10.0 sous XP PRO pack3.

Le problème fréquemment rencontré quasiment à chaque fois que j'use de l'ouverture d'un document PDF par exemple à partir d'un fichier personnel ou d'une pièce jointe par mail, ou que je réalise un enrégistrement format PDF à partir d'un doc. Word sous microsoft 2010 il se produit un espèce de bug qui m'interdit d'ouvrir tout programme dont je peux avoir besoin.

Je suis obligé pour y accéder de passer par -> démarrer -> arrêt -> redémarrage pour pouvoir accéder à mes programmes quels qu'ils soient.

Par contre tous les programmes ouverts continuent de fonctionner tout à fait normalement.

Une désinstallation -> réinstallation d'Adobe Reader n'a pas résolu le problème.

Mille mercis à qui pourrait m'apporter la solution ce problème étant fort gênant.

Cordialement.

Publicité
leongka
 Posté le 04/04/2012 à 22:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonsoir,

tu as sumatra également, pdf xchange viewer, vire adobe

dans la logithèque

@+

Bath
 Posté le 04/04/2012 à 23:05 
Petit astucien

Anonyme... Leongka... merci pour vos promptes réponses.

Je connaissais déjà Foxit Reader... il n'existais qu'en langue anglais peut être est-il à en français. A défaut, j'essaie Sumatra, extra léger, il me semble idéal... j'attends voir si mon problème est tout a fait résolu. Evidemment j'ai supprimé Adobe.

Encore merci bien cordialement.

Bath
 Posté le 05/04/2012 à 23:20 
Petit astucien

Merci Le Che C'est effectivement cette dernière version que j'ai installée.

Par contre, Malgré qu'il s'agit d'un petit détail... j'aime pas trop le jaune du fond de page... serait-il interchangeable ?

Cordialement

Bath
 Posté le 06/04/2012 à 10:41 
Petit astucien

Ok et merci pour ta réponse {#}

Bath
 Posté le 06/04/2012 à 19:25 
Petit astucien

Mille mercis Le Che... {#}{#} les bugg connus avec l'usage d'Adobe Reader font partie du passé.

Ce programme léger et très fonctionnel semble parfaitement adapté à l'ouverture et la lecture des fichiers PDF.

Cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
799,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1660 Ti) à 799,99 € (odr)
Valable jusqu'au 29 Novembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 15-3590 qui passe à 899,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1199 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 799,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1660 Ti 6 Go. Le tout tourne sous Windows 10. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre
167,62 €Ecran PC LED 28 pouces Samsung U28E590D (4K UHD, 1 ms, Freesync) à 167,62 € livré
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'écran PC LED 28 pouces Samsung U28E590D qui passe à 154,14 € (avec la TVA ajustée). Comptez 13,48 € pour la livraison en France, soit un total de 167,62 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 225 €. Cet écran au format 16/9 offre une dalle 4K (résolution 3840x2160) avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync. Une bonne affaire ! 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
-30%-30% sur une sélection d'articles reconditionnés Amazon
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon offre actuellement 30% de remise immédiate sur une large sélection (+10 000 produits) d'articles reconditionnés par ses soins. Tous les articles recondionnés par Amazon bénéficie des mêmes garanties et services que les produits neufs : livraison gratuite dès 25 €, retours possibles dans les 30 jours. Cette remise sera automatiquement déduite lors de l’étape de finalisation de votre commande.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec Adobe Reader XI
Gros problème après mise à jour Adobe Reader
Mise à jour Adobe Reader pose problème
probleme avec adobe reader
Installation ADOBE READER 9 -problème ? -
Problème avec adobe reader
problème avec Adobe Reader
Problème de mise à jour adobe reader 8.1.1
Problème entre Adobe Reader et Firefox. (résolu)
Probleme avec Adobe Reader (résolu)
Plus de sujets relatifs à Problème lié à l''usage de Adobe Reader
 > Tous les forums > Forum Windows XP