| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Sous mon navigateur INTERNET EXPLORER (6.0.2900.2180) j'ai un problème insoluble pour l'instant.
Sous n'importe quel site qui propose un contact je clique afin d'envoyer un message . Normalement il devrait y avoir ouverture d'OUTLOOK EXPRESS afin de rédiger mon message avant de l'envoyer. Or rien ne se fait et j'ai le message suivant :
"Impossible d'effectuer cette opération car le client de courrier électronique par défaut n'a pas été installé correctement"
Exemple :
Connexion au site : www.lotree.com
Sur la ligne du bas figure : contact
Si je clique sur ce "contact" une page s'affiche et me propose d'envoyer un message à : recrutement@lotree.com.
Normalement si je clique sur cette adresse mail OUTLOOK EXPRESS s'ouvre et je peux taper un message pour l'envoyer.
(Version de mon OUTLOOK : idem Internet Explorer
Je pense avoir trouver d'où vient le problème.
Sous IE - menus OUTILS -Options Internet - Programmes - J'ai OUTLOOK EXPRESS au niveau de discussion mais je je n'ai rien au niveau courrier électronique.
Hélas je ne peux pas modifier la zone et rien n'est proposé .
J'ai essayé sous le navigateur FIREFOX MOZIILLA (V104) c'est le même problème.
est-ce que quelqu'un a eu ce problème ?
quelle solution à envisager ?
Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | hello, il te faut aller dans Outlook express, outils/options/ et mettre ici Outlook express comme programme de messagerie par défaut. | |||||||
Astucienne | Bonjour
Essaie aussi...
IE > Outils > Options Internet > onglet Programmes > clique sur le bouton "Rétablir les paramètres Web" | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|