> Tous les forums > Forum Windows XP
 Problème lien entre Internet Explorer et OUTLOOK
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gg450
  Posté le 25/07/2006 @ 07:37 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, Sous mon navigateur INTERNET EXPLORER (6.0.2900.2180) j'ai un problème insoluble pour l'instant. Sous n'importe quel site qui propose un contact je clique afin d'envoyer un message . Normalement il devrait y avoir ouverture d'OUTLOOK EXPRESS afin de rédiger mon message avant de l'envoyer. Or rien ne se fait et j'ai le message suivant : "Impossible d'effectuer cette opération car le client de courrier électronique par défaut n'a pas été installé correctement" Exemple : Connexion au site : www.lotree.com Sur la ligne du bas figure : contact Si je clique sur ce "contact" une page s'affiche et me propose d'envoyer un message à : recrutement@lotree.com. Normalement si je clique sur cette adresse mail OUTLOOK EXPRESS s'ouvre et je peux taper un message pour l'envoyer. (Version de mon OUTLOOK : idem Internet Explorer Je pense avoir trouver d'où vient le problème. Sous IE - menus OUTILS -Options Internet - Programmes - J'ai OUTLOOK EXPRESS au niveau de discussion mais je je n'ai rien au niveau courrier électronique. Hélas je ne peux pas modifier la zone et rien n'est proposé . J'ai essayé sous le navigateur FIREFOX MOZIILLA (V104) c'est le même problème. est-ce que quelqu'un a eu ce problème ? quelle solution à envisager ? Merci d'avance
Publicité
Loupirotof
 Posté le 25/07/2006 à 07:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
hello, il te faut aller dans Outlook express, outils/options/ et mettre ici Outlook express comme programme de messagerie par défaut.
Krystyna
 Posté le 25/07/2006 à 08:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne
Bonjour Essaie aussi... IE > Outils > Options Internet > onglet Programmes > clique sur le bouton "Rétablir les paramètres Web"
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,18 €Lot de 20 stylos-bille BIC rétractables à technologie antimicrobienne à 7,18 €
Valable jusqu'au 24 Mai

Amazon fait une promotion sur le lot de 20 stylos-bille BIC rétractables à technologie antimicrobienne à 7,18 € au lieu de 19,95 €. Disponibles en noir ou bleu. Pointe moyenne 1 mm.

> Voir l'offre
38,90 €Enceintes 2.1 Logitech Z313 à 38,90 €
Valable jusqu'au 24 Mai

Amazon fait une promotion sur le pack d'enceintes Logitech 2.1 Z313 à 38,90 €. On trouve habituellement ce pack d'enceinte + caisson de basses de bonne qualité à plus de 45 €. 

Un boitier de commande filaire vous permet de mettre les haut-parleurs sous tension, de régler le volume et d'accéder facilement à la prise casque.

> Voir l'offre
139,50 €Montre connectée Samsung Galaxy Watch 4 40 mm à 139,50 € livrée
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon Allemagne fait une belle promotion la montre connectée Samsung Galaxy Watch 4 40 mm qui passe à 134,74 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,76 € pour la livraison en France soit un total de 139,50 € livrée. On la trouve ailleurs autour de 209,99 €.

La montre connectée Samsung Galaxy Watch 4, propulsée par Android Wear 3.0, vous offre un accès idéal à l'univers Google tout en proposant un écran Super Amoled 1.2", une belle capacité de stockage et un suivi précis de vos activités sportives, votre santé et votre sommeil.

Montre en français dès le premier démarrage. Garantie européenne 3 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE. Pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de lien entre outlook et internet
Problème entre Incredimail et Internet explorer 7
Lien Outlook expresse vers Internet Explorer
Probleme Outlook Express internet explorer
probleme internet explorer et outlook express
probleme de lien avec internet explorer
probleme de lien avec internet explorer
Problème Internet Explorer / Outlook Express
Problème Internet explorer 8
problème à l'ouverture d'internet explorer 8