| ||||||||
Petit astucien | Salut à tous !
Il y a 18 jours j'ai passé une commande sur internet pour un maillot de foot. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu la marchandise mais hier, j'ai reçu sur mon tel portable un message laissé par une boite vocale me disant qu'il fallait rappeler pour ma commande internationale et me laissant un code a 4 chiffre. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Quand vous rappelez, vous payez très cher. Surtout quand ça vient de la Tunisie. Arnaque tout simplement.
| |||||||
![]() | Bonjour, Sur quel site as-tu commandé? merci. | |||||||
Petit astucien | J'ai commander sur le site maillotdefoot.com. J'ai essayé de les contacter à l'adresse email indiqué sur mon bon de commande qui est : maillotdefootpascher2012@gmail.com Mais bien sur ................il ne répondent pas. | |||||||
Petit astucien | bonjour arnaque, si tu n'a pas fais de fautes d"orthographe ce site n'existe pas et une adresse mail en gmail pour un site marchand : bizard je crois que tu peu faire une croix sur ta commande en esperant que tu n'aura pas d'autres débits sur ta carte CB | |||||||
Petit astucien | Voici le lien du site sur lequel je suis rediriger avec le lien prÚsent sur mon bon de commande.
http://www.maillotdefoots.com/customer/account/login/
Pour info la transaction bancaire est bien passÚe car j'ai recu mon relevÚ de compte et l'ecriture est bien presente, en voici le detail :
CB JIANHUINEWTRAD FACT 061115 10/11/2015 avec le montant en Ç
A vous lire,
| |||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Bonjour, Pas d'adresse physique pour le marchand, aucune info sur la société derrière, .. ça sent quand même bien le piège, d'autant que les différents avis trouvés sur Internet laissent penser que c'est un site de contrefaçon quand il livre... Je ferai opposition... Clément
| |||||||
Petit astucien | faire opposition ne servirait plus a rien puisque la transaction a deja ÚtÚ enregister et est deja dÚbiter de mon compte ? | |||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Tourne toi vers ta banque, tu as peut être une assurance qui couvre ça. L'opposition, c'est aussi pour le fait que le "faux" marchand peut réutiliser ta carte bancaire.. | |||||||
Petit astucien | comment pourrait t'il re-utiliser ma CB ?
explique moi stp | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|