> Tous les forums > Forum Multimédia
 Probleme lors de capture video avec KM Player
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fastball83
  Posté le 28/06/2014 @ 09:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut !

J'ai un souci lors de capture video avec KM Player.

Je m'explique, j'enregistre un reportage sur mon lecteur-enregistreur de salon sur un DVD-RW, ensuite je lit cette video qui est sur mon DVD avec KMPlayer et je fais capture rapide pour avoir la video en format avi.........au niveau de la video pas de probleme, mais le son est décalé (en retard par rapport à ce que je vois).

Je précise que je n'ai pas dtouché les réglages d'origine de KM Player.

Quelqu'un a 't il une idée ?

Merci d'avance

Publicité
ZenJP
 Posté le 02/07/2014 à 11:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Peut-être en contournant Kmplayer et en utilisant les réponses d'un de tes posts de 2013 sur lequel tu n'avais fait aucun retour sur les solutions proposées ?

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=5&s=42238

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Adaptateur Bluetooth 5.0 USB TP-Link UB500 à 8,60 €
8,60 € 15 € -43% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth 5.0 USB TP-Link UB500 qui passe à 8,60 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

L'adaptateur UB500 dote votre PC d'une technologie Bluetooth 5.0 plus avancée. Il offre des débits de connexion plus rapides et une portée plus étendue que la technologie Bluetooth 4.0. Rétrocompatible avec Bluetooth V4.0/3.0/2.1/2.0/1.1

C'est le récepteur que nous avons utilisé pour notre dossier pratique : Ajouter le bluetooth à son ordinateur.

Voir le bon plan
Clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus avec pavé tactile à 35,99 €
35,99 € 54,99 € -35% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus à 35,99 €. Ce clavier sans fil dispose d'un large pavé tactile de 9 cm avec navigation multipoint pour un pointage à un doigt simplifié et un défilement vertical à deux doigts. Idéal pour contrôler votre ordinateur à distance, s'il est connecté à une TV par exemple. On le trouve ailleurs à partir de 54,99 €. 

Voir le bon plan
Ecran portable 14 pouces Arzopa (FullHD, IPS, USB-C) à 89,99 €
89,99 € 119,99 € -25% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 14 pouces Arzopa qui passe à 89,99 € au lieu de 119,99 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. 

Voir le bon plan
-30% sur les offres reconditionnées Amazon
-30% @Amazon

Amazon offre 30% de remise immédiate sur une sélection d'offres reconditionnées. Ces produits bénéficient de la même garantie Amazon que les produits neufs : il peut s'agit de retours clients, d'emballages endommagés, ... Cette remise sera automatiquement déduite lors de l’étape de finalisation de votre commande. 

Voir le bon plan
Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM4 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 199 €
199 € 250 € -20% @Amazon Belgique

Amazon Belgique propose actuellement l'excellent casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM4 à 199 €. On le trouve ailleurs à partir de 250 €. Equipé de l'annulation de bruit active, d'une connexion sans fil Bluetooth et NFC, d'un confort supérieur et d'une autonomie longue durée (30 heures), ce modèle vous accompagnera idéalement dans tous vos déplacements. Profitez d'une qualité acoustique Hi-Res Audio, de commandes tactiles intuitives et des assistants vocaux intégrés. Laissez-vous transporter au coeur des émotions de vos morceaux préférés et révolutionnez votre manière d'écouter la musique.

Voir le bon plan
Hub USB C 5 en 1 Novoo (HDMI 4K, 1xUSB 3.0, 2xUSB 2.0, 1xUSB C PD 100W) à 15,29 €
14,99 € 25,99 € -42% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le hub USB C 5 en 1 Novoo qui passe à 15,29 € au lieu de 25,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Ce hub vous permettra de rajouter un port HDMI 4K, 1 port USB 3.0, 2 ports USB 2.0 et un port USB C à votre ordinateur via un simple USB-C. Le port USB C est compatible PD 100W ce qui vous permettra d'alimenter votre ordinateur en même temps.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
capture video probleme avec media player
Problème son lors de capture vidéo d'écran
problème de son avec WinAVI Video Capture v. 2.0
problème capture video avec JVC GR-D270E
Probleme avec FS Capture
capture video de ma xbox avec easycap
Probleme avec FS Capture
Problème de lecture vidéo MP4 avec vlc
Lire une vidéo sur Clé USB avec flash Player
faire capture vidéo avec une touche du clavier