> Tous les forums > Forum Multimédia
 Probleme lors de capture video avec KM Player
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fastball83
  Posté le 28/06/2014 @ 09:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut !

J'ai un souci lors de capture video avec KM Player.

Je m'explique, j'enregistre un reportage sur mon lecteur-enregistreur de salon sur un DVD-RW, ensuite je lit cette video qui est sur mon DVD avec KMPlayer et je fais capture rapide pour avoir la video en format avi.........au niveau de la video pas de probleme, mais le son est décalé (en retard par rapport à ce que je vois).

Je précise que je n'ai pas dtouché les réglages d'origine de KM Player.

Quelqu'un a 't il une idée ?

Merci d'avance

Publicité
ZenJP
 Posté le 02/07/2014 à 11:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Peut-être en contournant Kmplayer et en utilisant les réponses d'un de tes posts de 2013 sur lequel tu n'avais fait aucun retour sur les solutions proposées ?

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=5&s=42238

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
75,05 €SSD SanDisk Plus 1 To à 75,05 € € livré
90 € -17%

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD SanDisk Plus 1 To à 70,49 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,56 € pour la livraison en France soit un total de 75,05 € livré. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon DE et il n'y a pas de douane.

Voir l'offre
149,99 €Ecran PC 24 pouces Samsung C24RG50 (incurvé, FHD, 144 Hz, 4 ms) à 149,99 €
160 € -6%

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Samsung C24RG50 qui passe à 149,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Cet écran incurvé possède une dalle VA FullHD (1920x1080) avec un rafraichissement de 144 Hz et un temps de réponse de 4 ms. Un très bon écran dédié aux joueurs.

Voir l'offre
34,99 €LEGO Harry Potter 76394 Fumseck, le phénix de Dumbledore à 34,99 €
39,99 € -13%

La Fnac fait une belle promotion sur le set LEGO Harry Potter 76394 Fumseck, le phénix de Dumbledore qui passe à 34,99 € alors qu'on le trouve ailleurs difficelement à partir de 39,99 €. Ce modèle serait à priori retiré en fin d'année (et donc voir son prix exploser sur le marché secondaire).

Voir l'offre
0,90 €Windows 10/11 Pro 32/64 bits OEM à 0,90 €

Le vendeur sérieux DA-LICENSES (noté 4,9/5 sur plus de 5000 ventes) propose sur Rakuten la clé d'activation légale pour Windows 10 Pro 32/64 bits OEM en français à 0,90 €.

Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. 

Notez que vous pourrez également passer à Windows 11 Pro gratuitement avec cette clé.

Voir l'offre

Sujets relatifs
capture video probleme avec media player
Problème son lors de capture vidéo d'écran
problème de son avec WinAVI Video Capture v. 2.0
problème capture video avec JVC GR-D270E
Probleme avec FS Capture
capture video de ma xbox avec easycap
Probleme avec FS Capture
Problème de lecture vidéo MP4 avec vlc
Lire une vidéo sur Clé USB avec flash Player
faire capture vidéo avec une touche du clavier