Petit astucien | bonjour, voila jai graver l'image iso de windows vista sur un dvd et quand je l'installe sa me dis: l'installation a été annulée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Tu essaies de l'installer sur un PC équipé actuellement de quelle version de windows ? Si le PC n'est pas formaté, vérifie tes fichiers système actuels (SFC /SCANNOW) avant de lancer l'installation. De plus, vérifie que tu peux bien installer Vista sur ce PC par rapport aux pré-requis ... | |||||||
Petit astucien | avant il y avais windows vista edition famililal premieum mais jais fais un peut n'importe quoi et maintenant il reste plus rien, je comprend pas ce que veut dire(fichiers système (SFC /SCANNOW) et aussi l'instaleur windows me demande de réinstaler a chaque fois ou j'ai ce message | |||||||
Maître astucien | Démarrer>>exécuter>> et tu tapes SFC /SCANNOW (avec un espace entre SFC et /SCANNOW) | |||||||
Petit astucien | je peu pas faire sa il reste plus rien | |||||||
Maître astucien | A quel moment de l'installation, ca te dit installation annulée ? Comment procèdes-tu pour installer ? Le PC a été formaté ? D'où as-tu cette image de Windows Vista ? c'est pas une mise à jour par hasard ? | |||||||
Petit astucien | sa me met sa au moment de l'instalalation des mise a jours je procéde avec un dvd graver avec dessus l'ima iso de windows vista j'ai eu l'image en la télachargent sur mon pc d'apres les conseils de de personne de ce forum | |||||||
Maître astucien | !!! tu parles d'installation au début de ton post, et là tu dis que ce sont les mises à jour ! ca n'a rien à voir ! et si tu en es aux mises à jour, c'est que tu as ton vista d'installé et qui marche !? je comprends rien de rien, désolé ! | |||||||
Petit astucien | c'est que a un moment de l'installation se me met l'erreur(les mises a jours)apres la décompression des fichiers sur le pc de mon ami ul y a plus rien d'installer | |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir, Tu devrais refaire ton DVD de Vista ! D'où provient l'iso ? | |||||||
Petit astucien | bonsoir, l'iso provient du lien que tu ma passer | |||||||
Grand Maître astucien | Mets le lien ici, je n'me souviens pas ! C'est un Vista 32 ou 64 Bits ? Vista SP1 ou SP2 ? | |||||||
Petit astucien | je peu pas mettre le lien il étais sur un post de mon ancien compte qui a été suprimmé(grave probleme d'ordinateur) c'est un vista 32 bits
| |||||||
Grand Maître astucien | Ce serait bien que tu répondes à toutes les questions ! Tu l'as eu chez Downflex ? | |||||||
Petit astucien | je crois pas que je l'ai eu chez Downflex car je viens de regarder le site ja sais pas si c'est Vista SP1 ou SP2 dsl si je répond pas a toutes les questions c'est que je suis pas doué | |||||||
Grand Maître astucien |
C'est plutôt un manque d'attention ! Prends l'iso de Vista 32 Bits ici : http://uptobox.com/6ucoj6q6rygi | |||||||
Petit astucien | sa fais plusieurs fois que je récupere des dvd vierge et que je les graves et sa me marche pas | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Comment procèdes-tu pour installer Vista depuis le DVD ? | |||||||
Petit astucien | bonjour, je le met dans le lecteur de cd en ayant pris soin de mettre dans le bios le lecteur cd en 1er(je crois que j'ai du mal a comprendre ta question) | |||||||
Grand Maître astucien | mboualem a écrit : Puis tu redémarres le PC, c'est ça ? | |||||||
Petit astucien | oui c'est sa | |||||||
Grand Maître astucien | OK, je pense alors plutôt à un problème sur ton Disque Dur... | |||||||
Petit astucien | et c'est du a quoi? | |||||||
Grand Maître astucien | Ben je n'sais pas, peut-être est-il HS.... C'est une tour ou un portable ce PC ? | |||||||
Petit astucien | c'est un pc portable | |||||||
Grand Maître astucien | Il te faudrait démonter le Disque Dur, le mettre dans un boitier, le connecter à un autre PC et lancer un CHKDSK sur le Disque Dur "malade"... | |||||||
Petit astucien | le probleme c'est que c'est pas mon pc eceque il exite un autre moyen | |||||||
Grand Maître astucien | As-tu essayé d'installer depuis une Clé USB ? | |||||||
Petit astucien | j'ai une seul clé usb de 2gigas et pas plus | |||||||
Grand Maître astucien | Trop court pour l'iso de Vista je crois, quoi que ! Combien fait-il l'iso ? | |||||||
Petit astucien | plus de 2gigas | |||||||
Grand Maître astucien | Alors t'es marron ! Vois, Depann'Yol, dans ma signature, c'est un LiveCD avec qq outils, tu pourras vérifier l'état de ton DD... | |||||||
Petit astucien | merci beaucoup du fond du coeur tu est un génie,j'ai réussi a installer avec le dvd et la clé usb windows vista sur le pc de mon ami et sa fais depuis 2mois que je suis dessus(depuis décembre 2014) tu va dire que je suis embétant mais ou est passer la restauration d'usine(la partition)acer recovery | |||||||
Grand Maître astucien | mboualem a écrit : Bonjour, Edite une capture de la gestion des disques ! | |||||||
Petit astucien | bonjour, comment faire pour faire pour editer une capture de la gestion des disques | |||||||
Grand Maître astucien | Dans Exécuter, tu copies/colles : diskmgmt.msc Entrée. Pour mettre la capture : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=20&s=324 | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Grand Maître astucien | Elle est présente, c'est la partition ACER (E) ! | |||||||
Petit astucien | alors pourquoi sa fais que biper quand je fais alt f10 | |||||||
Grand Maître astucien | Essaie F10 seulement... | |||||||
Petit astucien | meme avec F10 sa fais que biper | |||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|