| ||||||||
Nouvel astucien | bonsoir, j'ai un probleme lors de l'installation du jeu call of duty, en fait apres 1 % d'installation il me met impossible d'ouvrir le fichier data/mss32.dll et l'installation s'arrete, d'ou vient le probleme SVP merci par avance, a bientot tout le monde.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | as tu essayÚ de l'installer sur une autre machine ? c'est un cd original ou une copie ? | |||||||
Nouvel astucien | Salut non c'est une copie | |||||||
Nouvel astucien | J'ai le mÛme problÞme avec call of duty l'offensive lors du lancement du jeu. Je veux bien une soluce[triste] | |||||||
Astucien | Salut rocky38
Il doit avoir une protection.
| |||||||
Nouvel astucien | [boom] j'arrive a le demarer maintenant mais il ne lance pas le jeu lorsque je suis dans le menu, que se soit en mode solo ou multi. Une chtite idÚe? | |||||||
Astucien |
| |||||||
Astucien | bonjour ,
oui il existe une solution tres simple a votre probleme mais elle ne vous seras pas donnee ici , en effet en lisant la charte de pca vous verrz que le gamez n est pas le bienvenu ici .
je suis deja etonne que le sujet n ai pas ete verrouille .
mais pour vous donner un indice sans m attirer les foudres modos , faites une recherche google ou autre sur crack no cd ..... Modifié par padymen le 20/11/2004 13:45 | |||||||
Astucien | AH mais bien. Le NO CD!!!!
[clindoeil] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|