| ||||||||
Nouvel astucien | Salut , Je viens vers vous pour un solucionnage de problème d'installation de média go Grosso modo, quand j'essaie d'intaller media go il arrive un moment ou ils disent:"Installation de Microsoft Windows Installer 4.5"alors sa charge et aprés ils me disent : Installation de Microsoft Windows Installer 4.5
Une ou plusieurs fonctions n'ont pas pu être installées. L'installation s'est interrompue.
Cliquez sur Annuler pour quitter l'installation.
"Installation de Microsoft Windows Installer 4.5 Une ou plusieurs fonctions n'ont pas pu être installées. L'installation s'est interrompue. Cliquez sur Annuler pour quitter l'installation." J'ai essayé d'installer WindowsXP-KB942288-v3-x86.exe , mais plantage. Opération impossible ou une connerie de la sorte . Du coup l'install s'annule et le pc reboot ?!? Quand je regarde le gestionnaire ordinateur, observateurs d'évènement, systèmes, j'ai plusiçeurs erruers dont notamment NtServicePack, avec description suivante :
L'installation du correctif Windows XP KB942288-v3 a échoué. L'installation du KB942288-v3 ne s'est pas terminée. Qu'en penseez vous ??? Merci bien à l'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Ouais, je suis a fond dans mon idée, mais ca correspond à une tentative d'installation du logiciel de gestion des multimédia de sony pour une téléphone portable... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|