> Tous les forums > Forum Multimédia
 Problème lors d'IMPORTATION dans PicasaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Shadok à bosse
  Posté le 25/03/2013 @ 15:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

Problème avec Picasa : Picasa version 3.9.136.18 (la récente) avec windows 7 ( N.B :pc très récent et composants hauts de gamme )

Toutes les fonctions sont O.K... SAUF L'IMPORTATION. A toute fins utiles mais sans certitude :Il semblerait???? que cela se produise depuis seulement une certaine mise à jour automatique mais laquelle ?

Détails : J'ouvre Picasa et je demande "importer" Tout se bloque et je n'ai plus aucune commande de souris même pour fermer le programme .

Je passe donc par "gestionnaire des tâches" pour fermer . O.K Si maintenant j'essaie de rouvrir Picasa Il ne se passe rien .

Je dois alors arrêter le PC et redémarrer pour pouvoir ouvrir de nouveau et je rebloque si je redemande "importer" ? bien sur .

-Désinstall/reinstall ne donne rien -Desinstall/réinstall une "mouture" précédente (genre 3.9.136.7) ne donne rien CAR sitôt ouverte il y a demande de mise à jour . Je refuse ( plus tard ) mais si j'ouvre alors, LA MISE A JOUR S'EFFECTUE TOUTE SEULE ?????? sur 3.9.136.18 POURQUOI ?

. Donc rien de changé ????

Je précise qu'avant ces essais les mises à jour auto ONT ETE verifiées DECOCHEES ! !

N.B : j'ai la même version sur mon 2eme PC mais en VISTA et cela fonctionne sans problème

Quelqu'un aurait-il eu ce problème MERCI D'AVANCE et bonne soirée

Publicité
ratonlaveur
 Posté le 25/03/2013 à 16:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

, essaie avec FF, chez moi (qui suis également sous W7), cela fonctionne parfaitement.

C'est juste une piste ... attends d'autres avis.

Shadok à bosse
 Posté le 25/03/2013 à 16:34 
Petit astucien

Salut ratonlaveur

C'est NIET . Merci qd même et bonne soirée

Comme conseillé j'atteds d'autres propositions

Shadok à bosse
 Posté le 01/04/2013 à 18:13 
Petit astucien

Bonjour à tous

Ce post pour éventuellement aider certains astuciens ayant eu des problèmes voisins du mien avec PICASA "dernière mouture " (3.9.136.18 ou plus je crois ).

La solution m'est venue avec un peu de chance . En effet, j'installe un nouveau scanner à plat en n'ayant pas encore désinstallé entièrement l'ancien scanner PROBLEMES très obscurs avec le nouveau ???? . J'ai donc désinstallé l'ancien et ... le nouveau fonctionne parfaitement ! ! DONC interaction et incompatibilité . O.K

La "puce à l'oreille" je vérifie d'autres logiciels et , en particulier PICASA ET TOUT FONCTIONNE ! ! !! ! !

Pas du tout cador en théorie, je suppose que les propriétés ETENDUES de TRAITEMENT des PHOTOS de ce nouveau SCAN interfèrent sur tout logciel qui traite de photos donc en particulier sur Picasa

Donc en cas de PB similaire il faut chercher l'INTRUS qui interfère et le virer

P.S : Il semblerait qu'il existe une possibilité de ....LOGICIEL TWAIN ?? mais actuellement, je ne suis PAS QUALIFIE ! ! et de beaucoup

BONNE JOURNEE à TOUS

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
suppression dossiers photos dans picasa par erreur
Problème pour renommer dans BRIDGE
Probleme lors de capture video avec KM Player
Je retrouve pas le nom des images dans Picasa
Déplacer des photos dans Picasa.
sauvegarde automatique dans picasa
importation texte Word dans PSE9
créer une animation MOTION-Gif dans PICASA
REMETTRE PHOTO PICASA DANS IMAGE
Problème son lors de capture vidéo d'écran
Plus de sujets relatifs à Problème lors d''IMPORTATION dans Picasa