| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir,
J'espère être dans la bonne section car je suis sous XP mais j'ai un problème avec mon écran de PC(Moniteur). En fait la luminosité augmente ou diminue toute seule mais surtout l'affichage reste constant sur l'écran et c'est assez gênant. C'est comme si j'appuyais non stop sur les touches de mon écran et que je restais le doigt sur la flèche augmenter ou diminuer de la luminosité. J'ai déjà eu ça par le passé avec soit la luminosité ou autres paramètres écran.
Voici ce que ça donne en image: http://image.noelshack.com/fichiers/2013/38/1379519669-2013-09-18-175224.png (EDIT: en fait avec une capture d'écran j'ai remarqué qu'on ne voyait pas mon problème donc en gros j'ai un gros rectangle "Luminosité" qui reste affiché sans arrêt). Si quelqu'un a la solution...
Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour stringer Ton sujet serait mieux à sa place sur le forum Les mains dans le cambouis où sont traités les problèmes de matériel. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer. | |||||||
Petit astucien | C'est fait.
Je te remercie. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Merci à la modération d'avoir déplacé le sujet.
Maintenant j'espère avoir de l'aide. ^^ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|