× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Problème macro
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
THIERRY65
  Posté le 18/07/2008 @ 16:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous, mon problème :

J'ai tout simplement des fichiers Excel dans lesquels j'ai conçu des boutons de commandes avec affectation de macro.

Cela marche parfaitement depuis quelques années pour certains fichiers, mais voilà je viens de passer à Windows Vista avec Excel 2002 et visiblement y'a problème !!!

A savoir mes macros fonctionnent si je les exécute en faisant "outil" "macro" "exécuter", mais non lorsqu'elles sont affectées à des boutons de commandes ???

Y'a solution ? à part passer à Office 2007 bien sûr ....

Par avance merci

Publicité
galopin01
 Posté le 18/07/2008 à 19:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonsoir,

Je n'ai pas Vista mais je pense qu'il suffit de supprimer tes anciens boutons pour en créer de nouveau.

Vraisemblablement Excel ne retrouve pas ses chemins de personnalisation à l'endroit prévu.

Comme dans tout déménagement, il faut faire la part de ce qui est devenu inutile ou obsolete...

A+

THIERRY65
 Posté le 18/07/2008 à 20:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour et merci galopin01, mais j'ai déjà essayé et le résultat est le même.

On m'avait dit qu'avec Vista c'était le bazard, je vais finir par le croire car j'ai également le foutoir avec ma messagerie MS Outlook.

Mais bon si ça me prend trop le choux je vais désinstaller Vista et remettre XP.

Bonne soirée et merci de ta contribution.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21,50 €Balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 à 21,50 € livrée
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon Espagne fait une promotion sur la nouvelle version de la balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 qui passe à 14,87 €. Comptez 6,63 € pour la livraison en France soit un total de 21,50 € livrée au lieu de 32,90 € ailleurs. Cette balance connectée vous permet de vous donner votre poids, masse graisseuse, masse osseuse, pourcentage d’eau, indice IMC, ... Elle est capable de reconnaître jusqu'à 16 personnes différentes. Vous pourrez récupérer vos informations et suivre l'évolution des différente analyses directement sur votre smartphone via le bluetooth.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
-40%Jusqu'à 40% de réduction sur la marque Rowenta
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon offre actuellement jusqu'à 40% de réduction sur une sélection de petit électroménager de marque Rowenta. Vous trouverez des aspirateurs, des centrales vapeur, des robots, des fers à lisser, ...

> Voir l'offre
17,90 €Set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses + boite à 17,90 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur le set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses avec leur boite de rangement à 17,90 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 36 €. Les lames portent les références T119BO, T111C et T118A (10 lames de chaque).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème macro
Probleme excel - tri dans macro Excel 2007
probleme macro excel 2010
problème de macro
Problème macro open office
probleme macro fermeture de fichier !!
Problème macro
probleme avec macro sur excel 2007
problème macro
petit problème formule ou macro