× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Problème macro acces
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gerayx
  Posté le 08/06/2005 @ 15:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Je suis en train de migrer un application de Access 97 vers access 2002. Tout fonctionne correctement dans Access 97 mais j'ai des problèmes avec une macro sous Access 2002. Je veux faire un publipostage sous word et pour cela j'utilise une macro qui va chercher le contenu d'enregistrements dans une table et les ecrit dans un fichier texte. Pour la macro, les paramètre sont : Action : Transférer texte Type de transfert : Fusion avec Word pour Windows Avec un nom de table, le chemin du fichier rtf et "oui" pour le nom des champs. Quand j'essaye d'éxecuter la macro j'ai le message : Mise à jour impossible. La base de données ou l'objet est en lecture seule. La base n'est pas en lecture seule [confus]. J'ai le même problème quelle que soit la table ou la base que je prends. Ce n'est surement pas grand chose, peut-être une option à cocher dans la config, mais je ne trouve pas [triste]. Si quelqu'un peut me venir en aide, ce serait bien sympa [clindoeil]. Merci à vous [smile]
Publicité
didie78
 Posté le 30/09/2009 à 16:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, si quelqu'un a une solution.

Merci d'avance,

Sandie

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
58,99 €SSD Western Digital Blue 500 Go à 58,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Western Digital Blue 500 Go qui passe à 58,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD à mémoire TLC offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. La durée moyenne de fonctionnement avant panne est de 1,75 million d'heures, ce qui en fait un SSD extrêmement fiable. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Superbrothers: Sword & Sworcery EP gratuit
Valable jusqu'au 06 Août

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC  Superbrothers: Sword & Sworcery EP. Aidez une moniale itinérante guerrière à terminer sa quête tragique dans Superbrothers: Sword & Sworcery EP, un jeu d'action-aventure essentiel créé par Superbrothers et les magiciens du jeu vidéo de chez CAPY, avec une bande-son primée signée Jim Guthrie.

> Voir l'offre
89,33 €Carte mère Gigabyte Gaming X B450 AM4 à 89,33 €
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon fait une promotion la carte mère Gigabyte Gaming X B450 qui passe à 89,33 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 100 €.  Cette carte mère au format ATX possède un socket AM4 et vous pourrez y installer un processeur AMD Ryzen 2xxx ou 3xxx. Il possède 4 slots DDR4 (jusqu'à 3600 MHz), 6 ports SATA 6 Gbit/s, 1 port M.2 PCIe 4x NMVE et 2 ports PCIe 16x. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème macro
Probleme excel - tri dans macro Excel 2007
probleme macro excel 2010
problème de macro
Problème macro open office
probleme macro fermeture de fichier !!
Problème macro
probleme avec macro sur excel 2007
Problème macro
problème macro