| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous, Je ne savais pas trop comment faire, j'ai donc trouvé un post sur un forum ou quelqu'un expliquait qu'il fallait l'exporter dans un autre format. De plus, je ne retrouve pas mon fichier.MVD!!!!!!!!!!!!! J'ai l'impression que j'ai enregistré le nouveau fichier sur l'ancien... je sais ce n'est pas très malin mais je n'ai pas fais expres!!! Y'a-t-il un moyen de retrouver ce fichier ou de revenir en arrière pour le recupérer????? Merci de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien |
Cela pourrait-il m'aider à retrouver ce que je recherche? Modifié par lina2 le 29/08/2007 23:20 | |||||||
Petit astucien | S'il vous plait !!!!! J'ai besoin de votre aide!!!! | |||||||
Petit astucien | slt
je n'utilise pas magix mais tu dois surement avoir une trace de l'originale essai d'ouvrir le fichier essai.mv pour voir(clic sur la droite de la souris et "ouvrir avec" cherche dans programme files le dossier "magix puis magix.exe) a++ | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Aie!! mauvaise manip...c'est foutu....aucunne extension est a faire quand ton diapo est terminé...il te suffit tout simplement de le graver...c'est "Magix" qui s'occupe de tout... Avant de graver et une fois ton diaporama terminé,sauvegarde le..tu fait "Enregistrer sous"..comme ça tu pourras repartir si tu a fait une mauvaise manip dans la gravure..... avant de passer a la gravure,celui-ci te demanderas les marqueurs de chapitres..tu sélectionne auto....ensuite tu clique sur "graver" demande moi si tu est bloqué...
Ps: donne moi ta config..car magix est trés gourmand en puissance.. Modifié par sephiros le 01/09/2007 04:46 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai bien retrouvé des traces de mon diaporama dans le fichier "essai_BAK5.MV". En fait, cet icône est apparement le dernier enregistrement que j'ai fais avant l'enregistrement final. OUF!!!!!!! Merci Angemaca!!!!! Comment faire pour le graver sur un DVD pour que mon couple d'amis puisse le lire sur un lecteur de salon? Sephiros si tu pouvais m'aider ça serait cool!!!! PS: qu'ententus par ma config??? C'est vrai que Magix est très très très gourmand...c'est chiant!!!!! Modifié par lina2 le 01/09/2007 11:50 | |||||||
Astucien ![]() | J'entend par ta config,Ton PC...car c'est en foncfion de lui que tu mettras plus ou moin de temps pour graver.
une fois ton diapo terminé,tu insère les marqueurs de chapitres (pas besoin d'en mettre 100...1 en début et 1 en fin (les 3 petites feuilles a droite de signe qui est un "aimant" dans ta ligne d'outils)
Ensuite tu appuie sur la fenetre graver,tu choisi le style de mise en page et tu grave(sélectionne dvd),c'est a ce moment là que "magix" va convertir....et c'est là que ça va aussi mettre trés lomgtemps pour graver..et si j'en crois tes dires (c'est chiant)..compte 30 minutes,voir 1 heure.. | |||||||
Petit astucien | Ok. Mais tu veux savoir quoi exactement sur mon PC? et où dois-je chercher pour te renseigner? | |||||||
Astucien ![]() | lina2 a écrit : c'est pas grave de toute façon,petite ou grosse config...c'est sur le temps que ça joueras...mais ne panique pas si ça prend du temps.... | |||||||
Petit astucien | Je ne panique pas mais comme tu peux le constater avec mon autre post auquel tu participes, j'ai des problèmes pour graver. je testerai la gravure de mon diaporama quand j'aurai déjà réussi à graver les photos. Je te ferai signe
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|