| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à vous tous. Depuis cet après midi , quand je reçois des mails , je clique dessus pour les lire , et impossible de les ouvrir, quand je clique sur le message par le trombone, le message au lieu de s'ouvrir se remet d'office en page d'envoi , ou il reste a mettre l'adresse de l'expediteur, mais impossible à ouvrir le mail.....!!!! J'ai desinstaller et réinstaller à nouveau , le probleme est toujours là....Depuis 2 jours je suis embêter avec windoss live messenger, je ne pense pas que le problème soit liée???? Merci pour vos reponses à l'avance , mais je suis très ennuyé par ce problème | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Personne n'a une petite idée ......?????? Merci quand même | |||||||
Petit astucien | Bonsoir,
tu as quelle version de IM ? la 1 ou la 2 ? | |||||||
Petit astucien | la 1 c'est a dire incredimail xe , qui pour moi est nettement mieux que la 2 ....!!!!!!!!!!
Merci de ta reponse | |||||||
Petit astucien | C'est le changement mais la 2 en XE, et beaucoup plus rapide et simple mais cela c'est ton choix.
Avant ton souci, as tu fais une mise à jour ? avec la 1, il faut faire une reinstalle et non une maj
| |||||||
Petit astucien | non j'ai reinstaller le complet + de 11 mo | |||||||
Petit astucien | ok as tu fais des réglages firewall, une installation particuliere ? as tu modifié ton environnement ?
a demain | |||||||
Petit astucien | non pas du tout........bye | |||||||
Petite astucienne | Bonjour! je préfère aussi la version XE ! j'ai eu un problème presque identique . J'ai suivi cette procédure de desinstallation : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=125658 perso j'utilise pour désinstaller RevoUnistaller et pour le nettoyage CCleaner . Il faut surtout bien sauvegarder tout au départ, pour ne pas avoir de déconvenues ensuite !! et ne pas oublier les "désinstallations annexes" de la fin du tuto. Bon courage ! Bonne journée !! | |||||||
Petit astucien | Bon alors attends la prochaine mise à jour, un bug, lorsque tout vas bien arrête les maj Mais attention la version 1 XE n'auras plus d'évolution et passer à la version 2 vous seras une action irréversible, une fois la 2, on ne reviens plus à la 1, sauf sur un site ou vous avez l'ancienne version, à noter que sur le site mamankiki vous avez la version 1 XE avec l'antispam gratuit.
a+ | |||||||
Petit astucien | merci à vous tous pour vos réponses, ,je ne sais pas encore quoi faire , mais vous êtes super sympa.........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la solution de djanbo, me tente, mais il faut être un peu expert.........!!!!!!!!!!!!!! MERCI ENCORE | |||||||
Petite astucienne | Bonjour! Permettez-moi d'insister ! mais si vous voulez garder la version XE : - il faut faire les sauvegardes par sécurité - désinstaller incredimail "à blanc" comme dit sur le tuto indiqué -nettoyer le PC avec CCleaner ( nettoyage et registre ) -redémarrer le PC - réinstaller Incredimail XE ( j'ai trouvé la dernière version à cette adresse : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10318-incredimail.html ce n'est que si tout cela a été fait ( j'insiste sur nettoyage " à blanc" ) que ça peut marcher ! Il serait aussi judicieux, avant de faire tout cela, de faire une recherche de virus et autres bestioles : anti-virus et Malwarebytes anti-malware pour être sûr que le PC n'est pas infecté ! Bonne journée !
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|