> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Problème mail avec pièce jointe
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
CERISAIE
  Posté le 06/04/2010 @ 14:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

BONJOUR....Espère être sur bon forum....votre aide svp >>>

Equipement ordinateur portable avec Vista / Internet Explorer / Windows Mail .

- Habituellement aucun problème lors envoi mail avec pièce jointe ( photo, vidéo ou autres)....

-C'est la
première fois qu'un tel envoi est refusé : après avoir cliqué sur 'envoyer' : il apparait la mention suivante : 'message n'a pu être envoyé / Mémoire insuffisante '. Etait joint une vidéo ...sur 'propriété' de cette vidéo est indiqué ' Taille: 441 MO'...

- J'apprends ainsi qu'existerait un certain plafond pour pouvoir envoyer une pièce avec un mail !

Questions :
* Quelle est le montant de ce plafond ??
* Est-il possible cependant d'envoyer si plafond dépassé ??
* Si oui, comment faire ??

N'étant absolument pas technicien en informatique ( absolument pas !) ne pas entrer dans considérations techniques, réponse toute simple suffit ( faite ceci, faites cela ...)

MERCI pour vos aide et conseils très attendus.

Publicité
Hyportatif
 Posté le 06/04/2010 à 15:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Message original par CERISAIE

BONJOUR....Espère être sur bon forum....votre aide svp >>>

Equipement ordinateur portable avec Vista / Internet Explorer / Windows Mail .

- Habituellement aucun problème lors envoi mail avec pièce jointe ( photo, vidéo ou autres)....

-C'est la
première fois qu'un tel envoi est refusé : après avoir cliqué sur 'envoyer' : il apparait la mention suivante : 'message n'a pu être envoyé / Mémoire insuffisante '. Etait joint une vidéo ...sur 'propriété' de cette vidéo est indiqué ' Taille: 441 MO'...

- J'apprends ainsi qu'existerait un certain plafond pour pouvoir envoyer une pièce avec un mail !

Questions :
* Quelle est le montant de ce plafond ??
* Est-il possible cependant d'envoyer si plafond dépassé ??
* Si oui, comment faire ??

N'étant absolument pas technicien en informatique ( absolument pas !) ne pas entrer dans considérations techniques, réponse toute simple suffit ( faite ceci, faites cela ...)

MERCI pour vos aide et conseils très attendus.

Cela dépend toujours du serveur de courrier de ton destinataire. Certains fournisseurs limitent la taille à 2MB et d’autres à 10MB. Tu dois également être consciente que le serveur de courrier peut rejeter le message parce que la pièce jointe dépasse la capacité de la boîte aux lettres du destinataire. Il est préférable que le destinataire ait été avertit et qu’il ait accepté de recevoir ta pièce jointe car un message électronique volumineux peut mettre beaucoup de temps à se télécharger et ainsi indisposer le destinataire.

Envoyer de gros fichiers

CERISAIE
 Posté le 06/04/2010 à 17:50 
Petit astucien

Pour MIMI32140.
Merci d'avoirt pris la peine de lire ma recherche ....MAIS.....je n'ai pas écrit que le destinataire ne recevait pas cet envoi......j'ai expliqué que mon é-mai refusait de partir de chez moi .......... peut être que votre confusion, provient de votre grand âge - 110 ans - née en 1900 ....!!!!!

mjd535
 Posté le 06/04/2010 à 17:56 
Astucien

Hyportatif
 Posté le 06/04/2010 à 18:00 
  Grand Maître astucien

CERISAIE a écrit :

Pour MIMI32140.
Merci d'avoirt pris la peine de lire ma recherche ....MAIS.....je n'ai pas écrit que le destinataire ne recevait pas cet envoi......j'ai expliqué que mon é-mai refusait de partir de chez moi .......... peut être que votre confusion, provient de votre grand âge - 110 ans - née en 1900 ....!!!!!

c'est pas mieux toi à 89 ans, tu ferais mieux de relire avant de dire des coplus grosse que toi, il refuse de partir de chez toi vers le destinataire car il est surement limite à la reception, donc impossible qu'il le reçoivent

PS: tu dis, je n'ai pas dis que le destinataire ne reçevait pas cet envoi, c'est sur qu'il le reçevra jamais

Moi à 110 Ans, mes connaissances sont moins limite que les tiennes

Et de plus pour moi le sujet est clos, débrouille toi tout seul avec tes connaissances, toi qui est si fort

Hyportatif
 Posté le 06/04/2010 à 18:02 
  Grand Maître astucien

mjd535 a écrit :

Bonjour,

http://www.commentcamarche.net/faq/2966-envoyer-de-gros-fichiers-pieces-jointes-par-mail

Même lien que le mien, dans ma premiére réponse

mjd535
 Posté le 06/04/2010 à 19:10 
Astucien

Ben oui, il me semblait qu'il n'avait pas lu ton post en entier.

Hyportatif
 Posté le 06/04/2010 à 19:13 
  Grand Maître astucien

mjd535 a écrit :

Ben oui, il me semblait qu'il n'avait pas lu ton post en entier.

C'est l'âge ça

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
SSD Lexar NM610PRO 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 3300 Mo/s) à 99,99 €
99,99 € 130 € -23% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSDLexar NM610PRO 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 99,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 300/ 2 600 Mo/s. Il est garanti 3 ans.

Voir le bon plan
Tronçonneuse électrique RYOBI RCS2340B2C (2300W, guide 40 cm, 2 chaînes) à 99,99 €
99,99 € 150 € -33% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur la tronçonneuse électrique RYOBI RCS2340B2C qui passe à 99,99 € au lieu de 150 €. Elle dispose d’un puissant moteur de 2300 W et d’une longueur de guide de 40 cm. Sa griffe d’abattage en métal vous offre un point d’appui pour guider et couper le bois en toute sécurité et avec précision. Elle dispose également d’un interrupteur de sécurité pour que l’outil ne démarre que si l’utilisateur appuie à la fois sur la gâchette d’accélération et sur l’interrupteur. Elle est livrée avec 2 chaînes et un petit bidon d'huile.

Voir le bon plan
Clé USB 3.1 Type C Sandisk Ultra 256 Go à 28,19 € livrée
28,19 € 49 € -42% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 23,69 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 28,19 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 49 €.

Cette clé USB 3.1 possède un connecteur Type C et vous pouvez utiliser sur PC, smartphones et tablettes. Elle offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles.

Voir le bon plan
Fauteuil relax de jardin Blumfeldt California à 47,99 €
47,99 € 89,99 € -47% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le fauteuil relax de jardin Blumfeldt California qui passe à 47,99 € livré gratuitement grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit au lieu de 89,99 €. Rembourrage de 4cm, Suspension a Ressort, Oreiller Amovible, système PureRelaxation, Motifs Losanges, Marron.

Voir le bon plan
Ecran 27 pouces incurvé KTC H27S17 (QHD, 165 Hz, 1 ms, HDR10) à 209,64 €
209,64 € 300 € -30% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le tout nouvel écran 27 pouces incurvé KTC H27S17 qui passe à 219 € avec le code promo NNNKTCH27S17 au lieu de 300 €. En payant par Paypal, vous obtiendrez 10$ (9,36 €) de remise supplémentaire, faisant passer le prix total à 209,64 € ! Cet écran incurvé (courbure 1500R) possède une dalle QHD 2560x1440 à 165 Hz, offre un temps de réponse de 1 ms et est compatible FreeSync et GSync. Connectique : 2xHDMI, 2xDP. 

L'envoi se fait depuis un entrepôt européen. Vous êtes ainsi certains de recevoir l'écran rapidement et sans douane.

Voir le bon plan
Samsung Galaxy A13 (6.6 pouces, 8 coeurs, 4 Go / 32 Go) à 149,99 €
149,99 € 190 € -21% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le smartphone Samsung Galaxy A13 32 Go qui passe à 159 € au lieu de 190 €. Ce smartphone possède un écran panoramique de 6.6 pouces  FHD+ (1080x2408 pixels), 4 Go de RAM, un processeur octo-core Exynos 850, 32 Go de stockage extensible par MicroSD, un appareil photo principal de 50 mégapixels avec 3 capteurs, une caméra frontale de 8 MP et une batterie 5000 mAh à charge rapide 15W. Le tout tourne sous Android 12.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
probleme ouvrir piece jointe mail avec vista
piece jointe avec windows live mail et vista
envoi de pièce jointe trop lourd avec windows mail
problème avec windows mail
Windows mail, problème avec un compte
windowss mail et pièce jointe.....
Problème avec Windows Mail
Problème de courrier entrant avec Windows mail
Problème de courrier entrant avec Windows mail
Probleme d'envoi de mail avec Windows Mail