| ||||||||
Petit astucien ![]() | Questions :
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par CERISAIE Cela dépend toujours du serveur de courrier de ton destinataire. Certains fournisseurs limitent la taille à 2MB et d’autres à 10MB. Tu dois également être consciente que le serveur de courrier peut rejeter le message parce que la pièce jointe dépasse la capacité de la boîte aux lettres du destinataire. Il est préférable que le destinataire ait été avertit et qu’il ait accepté de recevoir ta pièce jointe car un message électronique volumineux peut mettre beaucoup de temps à se télécharger et ainsi indisposer le destinataire. | |||||||
Petit astucien ![]() | Pour MIMI32140. | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() | CERISAIE a écrit : c'est pas mieux toi à 89 ans, tu ferais mieux de relire avant de dire des co PS: tu dis, je n'ai pas dis que le destinataire ne reçevait pas cet envoi, c'est sur qu'il le reçevra jamais Moi à 110 Ans, mes connaissances sont moins limite que les tiennes Et de plus pour moi le sujet est clos, débrouille toi tout seul avec tes connaissances, toi qui est si fort | |||||||
![]() ![]() | mjd535 a écrit : Même lien que le mien, dans ma premiére réponse | |||||||
Astucien ![]() | Ben oui, il me semblait qu'il n'avait pas lu ton post en entier. | |||||||
![]() ![]() | mjd535 a écrit : C'est l'âge ça | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|