> Tous les forums > Forum Mac
 problème mail sur mac
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Patou1951
  Posté le 24/03/2013 @ 08:42 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour tout le monde

voilà j'ai un problème avec mon portable mac....... j'ai un PC windows et le portable Mac

sur les 2 j'ai mis les 2 adresses pour recevoir tous les mails ..... cela fonctionnait bien mais depuis quelques temps il arrive parfois que

tout d'un coup le mail du Mac va me télécharger 1000 a 2000 mails des mois précédents je sais pas pourquoi et quoi faire pour éviter ça ....

merci d'avance à qui pourra me répondre.........

et une autre question qui n est pas de Mac mais commun aux 2 avec le nouveau skype j'ai au moins des dizaines de demandes de contacts comment les éviter ?????? j'ai pourtant noter partout "que de mes contacts"

bon dimanche

Brijou

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
33,13 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 33,13 €
Valable jusqu'au 29 Février

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 33,13 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 56 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

> Voir l'offre
40,97 €Trackball sans fil Logitech M570 à 40,97 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur le trackball sans fil Logitech M570 qui passe à 40 €,97 livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 60 €. Si vous avez du mal à vous servir d'une souris et souhaitez plus de confort et de précision, ce trackball est fait pour vous. La connexion sans fil passe par un récepteur USB Unifying fourni, offre 10 mètres de portée. La pile AA offre 18 mois d'autonomie (elle est bien sûr remplaçable).

> Voir l'offre
33,76 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 256 Go à 33,76 € livrée
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon Allemagne fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 256 Go qui passe à 29,24 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 33,76 € livrée. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème réception et autres sur mail MAC
Problème avec Mail sous Imac
Probleme de e-mail
iMovie Problème
Probléme IPHONE 5
Mail, brouillons
Boite mail sur OSX Yosemite
Mise à jour boite de réception yahoo mail impossible
Dans iPad comment mettre un fichier mail pdf dans un dossier livre
Recherche dans App Mail