× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention
 problème MAJ de Macrium
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Br_Fr
  Posté le 21/10/2017 @ 17:57 
Aller en bas de la page 
Maîtresse astucienne

bonjour à tous

Mon Macrium ne veut pas se mettre à jour...;

Quand j'ouvre le programme et que je clique sur "check for update" il me dit qu'il n'y a pas de MAJ or je suis toujours avec la version 6.3.1821.

Le 3 octobre j'ai installé dessus la version 7.1.2600 mais quand j'ouvre le programme et que je regarde la version rien n'est changé.

Aujourd'hui je suis allée sur le site de Macrium pour télécharger la version 7.1.2646 et je recommence pour installer dessus et j'ai eu ceci:

j'ai cliqué sur "oui" et j'ai donc ce fichier mais je ne sais pas comment m'en servir.

Donc j'ai décidé de désinstaller Macrium mais je ne sais pas si je dois cocher toutes les cases de cette boîte de dialogue:

Publicité
Xerta
 Posté le 22/10/2017 à 08:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Comme vous avez déjà installé la version 7 qui n’apparait pas, il serait peut-être préférable de cocher toutes les options de désinstallation pour limiter les risques d’erreur lors de l’installation de la nouvelle version.

Après désinstallation faites une vérification des fichiers systèmes (sfc /scannow) avant d’installer la nouvelle version de Macrium.

Modifié par Xerta le 22/10/2017 08:15
Br_Fr
 Posté le 22/10/2017 à 09:21 
  Maîtresse astucienne
Xerta a écrit :

Comme vous avez déjà installé la version 7 qui n’apparait pas, il serait peut-être préférable de cocher toutes les options de désinstallation pour limiter les risques d’erreur lors de l’installation de la nouvelle version.

Après désinstallation faites une vérification des fichiers systèmes (sfc /scannow) avant d’installer la nouvelle version de Macrium.

Bonjour Xerta

Justement je crois que la version 7 ne s'est jamais installée:

Modifié par Br_Fr le 22/10/2017 09:21
Br_Fr
 Posté le 22/10/2017 à 11:08 
  Maîtresse astucienne

miccmacc

ouvre ton sujet et ne mets pas un mimac dans le mien!

miccmacc3
 Posté le 22/10/2017 à 11:15 
  Astucien

Br_Fr a écrit :

miccmacc

Excusez moi Misss

Étant donné que cela concernait le même sujet ,je pensais humblement concourir à la découverte de la vérité.

Pour faire suite à ton désidérata ,je supprime mes 3 postes et m’éclipse furtivement

Bonne résolution à ton problème

Br_Fr
 Posté le 22/10/2017 à 11:17 
  Maîtresse astucienne
miccmacc3 a écrit :
Br_Fr a écrit :

miccmacc

Excusez moi Misss

Étant donné que cela concernait le même sujet

Tu n'as pas le même problème puisque tu as la version 7!

Br_Fr
 Posté le 22/10/2017 à 11:29 
  Maîtresse astucienne

J'attends des précisions de Xerta et ne ferai rien avant, puisque de toute façon je peux imager avec la "vieille" version.

Et que m'apportera de plus la dernière version?......

miccmacc3
 Posté le 22/10/2017 à 11:43 
  Astucien

Br_Fr a écrit :
miccmacc3 a écrit :
Br_Fr a écrit :

miccmacc

Excusez moi Misss

Étant donné que cela concernait le même sujet

Tu n'as pas le même problème puisque tu as la version 7!

Ben non puisque je viens de mettre à jour aujourd'hui,donc j'avais ta version .J'avais poste les captures mais suite à ton souhait,j'ai tout supprimé

Cordialement

Br_Fr
 Posté le 22/10/2017 à 11:46 
  Maîtresse astucienne

Je regrette d'insister mais tu avais une version plus récente!La mienne datait de novembre 2016 et toi tu viens de t'initier à Macrium que récemment! mais peut-être l'avais-tu téléchargé l'an dernier?

Publicité
Br_Fr
 Posté le 23/10/2017 à 21:20 
  Maîtresse astucienne

Cet AM suis allée voir chez un ami dont le PC a été acheté 2 mois avant le mien et je lui avais mis Macrium.

Il a la même version que moi et quand j'ai utilisé le Menu pour rechercher une mise à jour, la réponse a été identique.

Donc je pense qu'il faut désinstaller entièrement cette version 6 et je le ferai avec Revo uninstaller en mode avancé mais plus tard car pas le temps actuellement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 14 Octobre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
35,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 35,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 50 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

> Voir l'offre
179,99 €Joystick Logitech G Saitek X52 Pro Flight Control System + Microsoft Flight Simulator à 179,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur un lot comprenant le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC accompagné du joystick Logitech G Saitek X52 Pro Flight Control System qui passe à 179,99 € au lieu de 250 €. Ce système H.O.T.A.S. (3M) X52 Pro Pro Flight de Saitek est un contrôleur de vol main sur manche et manette entièrement intégré qui satisfait, voire dépasse, les demandes des pilotes sur simulateur de vol les plus aguerris.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème avec Acronis et Macrium
Problème de restauration système avec disque de secours AOMEI
Mise à jour de Macrium
AOMEI Backuper vs Macrium Reflect
Help!!! Ma sauvegarde de Macrium ne fonctionne pas!!
Problème ouverture mails dans Dropbox
Macrium: vérification des copies d'une image
Problème grosseur fenêtre
Macrium Reflect
clé Macrium et mises à jour
Plus de sujets relatifs à problème MAJ de Macrium
 > Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention