> Tous les forums > Forum Windows 8
 Problème MAJ windows média
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vin100dra
  Posté le 28/04/2013 @ 14:10 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

J'ai un soucis pour faire la "Mise à niveau des composants de sécurité"

Il me la faut absolument pour pouvoir télécharger la copie numérique de plusieurs Blu-ray.

Je peut cliquer sur le bouton "UPGRADE", mais après j'ai ce message:

"Le lecteur windows média a rencontré un problème lors de la lecture"

Aidez moi s'il vous plait, mon fils me harcèle pour voir ces MARVEL sur son PC dans la chambre....

Merci par avance.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,99 €Multiprise Parafoudre Belkin 8 prises, 2 ports USB 2.4A et cordon de 2 mètres à 26,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une promotion sur la multiprise Parafoudre Belkin BSV804ca2M qui passe à 26,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve habituellement autour de 40 €. Cette multiprise possède 8 prises, 2 ports USB 2,4 A et un cordon de 2 mètres. Elle offre une protection contre les surtensions. 

> Voir l'offre
27,99 €Kaspersky Internet Security 2021 (3 postes, 1 an) à 27,99 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Amazon fait actuellement une promotion sur la version 2021 de la célèbre suite de sécurité Kaspersky. Le marchand propose ainsi Kaspersky Internet Security 2021 à 27,99 € seulement. Cette version peut être installée sur 3 appareils (PC, Mac ou Android) et bénéficie de 1 an de mises à jour. Une fois votre commande passée, la clé d'activation vous est immédiatement envoyée par email, accompagnée du lien de téléchargement. Notez que si vous avez déjà un abonnement Kaspersky Internet Security, vous pourrez utiliser la clé pour prolonger votre abonnement d'un an.

> Voir l'offre
75,99 €Dremel 4000 + mallette + 65 accessoires à 75,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une promotion sur le coffret Dremel 4000 + mallette + 65 accessoires à 75,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Pratique pour tous vos projets de bricolage qui demandent de la précision : gravez, sculptez, défoncez, coupez, poncez, affûtez, meulez, polissez et nettoyez. Avec le système EZ Twist intégré, il est plus rapide et intuitif de changer d'accessoires.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probléme avec Foxmail sur windows 8.1
windows media player 12 soucie
Licence Windows 8 et licence Media Center
Problème mise à jour Windows Update
lecteur windows media player
Problème de clavier sour windows 8.1
ouverture de document : par windows média ?
Problème de langue jeux windows
probleme windows store
Problème de lien dans Windows Live Mail
Plus de sujets relatifs à Problème MAJ windows média
 > Tous les forums > Forum Windows 8