> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Probleme Majeur avec cg MSI N250GTS Twin Frozr 1GSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Elviana
  Posté le 10/11/2010 @ 19:22 
Aller en bas de la page 

Voilà, J'ai acheté une carte graphique nommée précédemment, jusqu'ici j'avais des problemes mineurs mais depuis peu j'ai un enorme probleme. J'ai installé tous les pilotes, et le logiciel fourni pour overclocké la carte graphique, mais la je me retrouve face a un probleme. Quoi que je fasse, les caractéristiques restent en dessous des valeurs minimales et je n'arrive pas à les modifier, ce qui fait qu'à la moindre vidéo lancée ou musique, le pc s'éteint et se rallume apres un court laps de temps.

Je me suis dis que c'est peut etre un probleme de compatibilité, alors je vous donne les carac principales de mon pc, je peux en fournir d'autres au cas où:

Processeur phenom II x4 3.2GHz edition black

carte mere gygabyte MA790GPT-UD3H

je fonctionne sous windows 7, 64b

4Go de RAM

voilà, si quelqu'un a deja eu ce probleme, veut plus d'infos ou connait la solution, merci de repondre!

Publicité
popup
 Posté le 10/11/2010 à 20:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonsoir

voilà,précédémment,mineurs,énorme problème (désolé pour les oubliés) bonsoir

laisse tomber l'overclock et remets par défaut.

ensuite demande en section overclocking comment faire!

Elviana
 Posté le 11/11/2010 à 18:59 

Je te tiens au courant si ça fonctionne, merci de ta réponse rapide =)

Elviana
 Posté le 11/11/2010 à 20:33 

Merci, le probleme est réglé =)

popup
 Posté le 11/11/2010 à 22:03 
Astucien

bonsoir

je suis content pour toi.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,90 €Microphone USB Bird UM1 à 49,90 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 49,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre
79,99 €Kit 5.1 Logitech Z607 bluetooth à 79,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 5.1 Logitech Z607 qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce kit dispose d'un caisson de basses, d'une voie centrale et de 4 satellites offrant au total  une puissance de crête de 160 Watts et 80 Watts en puissance RMS. De quoi profiter pleinement de vos films et de vos jeux dans une pièce moyenne. D'autant que des câbles extra-longs (6,2 m) sont fournis pour les satellites arrières. Grâce à ses entrées 3.5mm et RCA, vous pourrez relier le kit à un PC, à une console de jeux, un lecteur DVD/Blu-Ray tandis que sa connexion bluetooth vous permettra de l'utiliser pour vos appareils sans fil. Vous pouvez même lui brancher directement une carte mémoire ou une clé USB et écouter la radio FM. Une télécommande (sans fil) vous permettra de contrôler tout cela. Une excellente affaire !

> Voir l'offre
24,99 €Souris Logitech Marathon Mouse M705 à 24,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur la souris Logitech Marathon Mouse M705 qui passe à 24,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 39 €. Cette souris sans fil dispose d'un capteur laser pour un contrôle précis sur toutes les surfaces. Vous bénéficierez d’une autonomie des piles allant jusqu'à trois ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec mon acer aspire V5 .
probleme avec le son d'un netboock asus
Problème d'utilisation avec une webcam
problème avec disque dur segeate
Problème soudain avec le Bios?
Gros Problème avec les "USB"
probleme avec mon lecteur
problème avec 1 sortie DVI d'une carte graphique
Problème avec Outlook 2007
Problème avec webcam