| ||||||||
Petit astucien | Salut a tous
Quand je vais dans options pour configurer les commandes de la manette,je ne peux pas selectionner la touche multidirectionnelle de la manette (quand je clique sur haut par exemple pour "avant",rien ne se passe) mais lorsque je clique sur la flèche sur le clavier ca marche et c'est chiant car pour avancer avec le persoonnage ca va avec la manette et lorsque je rentre dans une voiture,hop il faut avancer avec le clavier !!
Si quelqu'un avait la soluce
Merci
Modif:
C'est bon,en fait pour avancer...a pied j'utilise les flèches de ma manette et en fait en voiture ca marcher pas car il fallait utiliser aussi les flèches de la manette mais comme c'était déjà pris je ne pouvais pas.Ca m'arange car pour avancer en voiture j'utilise comme tout jeu de voiture le bouton C de ma manette.
Une petite question:comment creer des combos pour les commandes ??
(ex:pour regarder derriere c'est un combos (regarder devant+derriere))
Modifié par iceko le 08/08/2003 16:45 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir,
Je pense que le jeu ne prends pas entiÞrement ta manette, peut-Ûtre un probleme de pilotes ... c'est quoi ta manette ? | |||||||
Petit astucien | moi ca marche donc toi ca devrais marcher.
Dans les option pour la souris le jeu te demande si tu veux utiliser la souris pour te deplacer ou un truc dans le genre tu met non et ta manette dirigera ton perso voila bon jeu (gta vice city dechire)
| |||||||
Petit astucien | ma manette c'est une Saitek X6-34 (pas trÞs chÞre mais je l'utilise trÞs rarement),et les pilotes sont bons puisque j'ai la disquette qui installe sans problÞme.
Dans les options je vais regarder mais je ne pense pas avoir vu un truc de ce genre.
Bien sur qu'il dÚchire,j'avais jouer sur ps2 et donc je voulais l'avoir sur pc.
| |||||||
Astucien | Re,
"Les pilotes sont bons ..." => Pense que c'est un jeu rÚcent et que la disquette que tu as eu avec la manette est plus ancienne : peut-Ûtre que de nouveaux pilotes sont sortis depuis ... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|