> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 problème materiel sur scanner agfa e20
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
philguil
  Posté le 16/07/2005 @ 23:16 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, mon scannner AGFA e20 m'indique un message d'erreur suivant "le scanner présente un problème matériel.consulter le fichier journal pour plus de détails." je n'arrive pas à trouver le fichier journal et selon vous, ce scanner est "vieux" de 4 ans .Il fait un bruit de mitraillette et ne fonctionne plus; il s'arr^te a la prévisualisation. Qu 'en pensez vous ? merci par avance a bientôt[hello]
Publicité
totoftotof
 Posté le 16/07/2005 à 23:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour philguil Bienvenue sur le forum PCA C'est quoi ta config matérielle et logiciels Ton scanner AGFA e20 est-il compatible avec XP A bientôt
philguil
 Posté le 17/07/2005 à 22:45 
Nouvel astucien
totoftotof a écrit :
Bonjour philguil Bienvenue sur le forum PCA C'est quoi ta config matérielle et logiciels Ton scanner AGFA e20 est-il compatible avec XP A bientôt
Bonsoir, ma config est un pc pentium III 733MHZ QUI FONCTIONNE SOUS XP DD 20 Go et ram 256 le scanner est compatible car il fonctionne depuis un an dejà sous xp; Il s agit d'un problème survenu d'un seul coup. Voilà ce que je peux dire Merci d'avance a bientôt
totoftotof
 Posté le 17/07/2005 à 22:57 
Astucien
Bonjour philguil Ok pour la nouvel info que tu as ajouté As-tu essayé de téléchargé les derniers pilotes Ou de le réinstaller As-tu le SP2 d'installé là ou pas A bientôt
Ceuron
 Posté le 18/07/2005 à 16:41 
Astucien
Bonjour, ceci ressemble à un problème d'entraînemant: courroie crantée bloquée par exemple. Vu son "grand âge" (et le prix d'un neuf) je pense qu'il vaut la peine de l'ouvrir et voir si c'est réparable. Je doute que les drivers soient en cause. JClaude
philguil
 Posté le 18/07/2005 à 22:53 
Nouvel astucien
totoftotof a écrit :
Bonjour philguil Ok pour la nouvel info que tu as ajouté As-tu essayé de téléchargé les derniers pilotes Ou de le réinstaller As-tu le SP2 d'installé là ou pas A bientôt
bonjour et merci; oui, j ai sp2, mails il fonctionnait bien avant et après l'installation de sp2 sans problème.et j ai également testé les derniers pilotes. pas de changement. je vais quand m^me le tester sur un autre ordi portable ... je verrais... merci quand m^me et à bientôt
philguil
 Posté le 18/07/2005 à 22:56 
Nouvel astucien
Ceuron a écrit :
Bonjour, ceci ressemble à un problème d'entraînemant: courroie crantée bloquée par exemple. Vu son "grand âge" (et le prix d'un neuf) je pense qu'il vaut la peine de l'ouvrir et voir si c'est réparable. Je doute que les drivers soient en cause. JClaude
bonjout et merci Ceuron. je vais essayer ta méthode... mais avant, je vais le tester sur un auttre pc . Merci et je te tiendrais au courant. a plus tard... NB : si cela ne marche toujours pas, que choisir un autre scanner ou une multifonction ?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
problème scanner AGFA snapscan 1212 p
Probleme sur mon scanner Agfa Snapscan 310 SCSI
scanner agfa snapscan1236 - pb matériel
Scanner Agfa incompatible ?
installation scanner - problème script
problème matériel ou logiciel?
Probléme avec mon scanner
ralentissements, freezings problème système ou matériel ?
problème communication imprimante scanner et windows 7 32 bits
Problème materièl
Plus de sujets relatifs à problème materiel sur scanner agfa e20
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis