| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous,
Avant, avec mon ancienne config., j'ai choppé un virus et depis en démarant l'ordi je devais toujours mettre en veille et redémarer car une fois que j'ouvrais une fenêtre, je ne savais plus la fermer!je savais toujours en ouvrir tant que je veux mais impossible de les fermer. Alors, hop je mettais en veille et redémarage et la je savais tout faire...
Mnt après avoir changé tous le pc sauf que j'ai gardé le graveur de DVD PLEXTOR, je rencontre toujours le même problème!!! Peut-etre cela vient-il du lecteur, je ne vois que ca car tous les autres éléments sont nouveau.
Ma config : Asus A7N880
ATI RADEON 128 MB
512 DDram
Disque dur 80 Go en UDMA
Disque dur 120 Go que j'ai du mal a brancher car il est en SATA, windows ne le reconnait pas
Processeur AMD 2800+
Voila, merci pour vos réponses au plus vite, en plus de ca, je rate beaucoup de DVD, YAN
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | bonjour,es tu sur de ton antivirus?as tu récuperé de données de l ancien pc?vérifie en scannant avec un antivirus en ligne
http://www.secuser.com/antivirus/
les dd sata sont reconnus commme scsi,et necessitent des drivers spécifiques.il se trouvent sur le cd de la carte mere.a+ | |||||||
Nouvel astucien | L'antivirus est le panda. J'ai formaté le disque dur (c'est un nouveau) et j'ai in,stallé windows XP pro
Mais je vais vérifier en scannant avec cette antivirus en ligne, Merci, je te dis quoi...
YAn | |||||||
Astucien |
| |||||||
Nouvel astucien | Euh na, en fait comme je n'avais pas de donné importante, je l'ai formaté carrément!
De toute facon, j'ai scanné le pc complet avec l'anti-virus en ligne que tu m'as filé et il n'a trouvé aucun virus!
Donc seul chose a faire, ca vient surment du matériel, donc je vais le porter où j'ai acheté les composant et il va me le testé gratos, donc on verra
Je te tiens au courrant, ainsi ca te permettra d'apprendre encore [clindoeil]
Aller bonne soirée, Yan | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|