| ||||||||
Nouvelle astucienne | ¨Bonjour, J'ai acheté un disque multimédia MEMUP 1TO, j'ai envoyé tous mes fichiers dessus photos et films, depuis ça, c'est l'inverse qui se produit sur mon pc la mémoire diminue à vue d'oeil, alors qu'il en restait encore une 20aine il y a quelques jours, ce matin c'est dans le rouge! et il ne me reste plus que 6 GO sur 220GO, pourtant tous les gros fichiers (films) ont bien été envoyé sur mon disque multimédia.Je suis sous windows vista internet explorer 8.0. J'aimerai bien que quelqu'in puisse m'aider à comprendre ce qui se passe MERCI D'AVANCE | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Natye et bienvenue sur PCA, as-tu nettoyé tes points de restauration et passé un outil comme ccleaner pour vider tes caches ? | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour oui j'ai fais tous cela sans succés, plus j'enlève d'éléments après nettoyage moins il y a de mémoire | |||||||
![]() ![]() | Si tu as vraiment viré tous tes points de restauration et que ça s'aggrave toujours passe CECI. Il y en a pour qqes minutes et on sera plus tranquille. | |||||||
Nouvelle astucienne | Je ne sais pas ce que tu entends par viré les points de restauration, l'état de la mémoire s'aggrave encore plus au fur et a mesure que je vire des logiciels pour faire de la place, ce que tu m'envoie malwarebytes je l'ai déja fait, avec toute une autre armada de logiciel que j'ai (glary, registry, ccleaner, spybot....) j'ai tout mis en action, quelques trucs ont été trouvé mais apparemment rien de bien méchant car ça continue, je vais faire une restaure à 1 semaine en arrière et je verrai bien ce que ça va donner. | |||||||
![]() ![]() |
Je voulais parler de CECI. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|