| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour, J'ai un probleme de memoire sur mon pc (tour) donc j'ai des craquements a la lecture de ma musique sur mon sequenceur "studio one pro" pour la mao. infos pc : - intel core I5 cpu76 2.80 ghz - carte gigabyte H55-USB3 - memoire RAM 8go (2x4go) -win 7 64bits - disque C: ssd 120go ( reste dispo 38.20go) - disque D: 1,36go ( reste dispo 1,01go) Mon probleme est donc que quand j'utilise mon sequenceur avec des vst, plugins et effets , le processeur tourne entre 70 et 85 %, disque 1%, instrument 0%, RAM 85% Quand j'enleve les plugins et effets, le processeur descend entre 7 et 10% mais la ram est toujours a 85%. Quand je mets la totalité des plugins, vst et effets la ram monte a 95% Quelles sont les solutions ? Augmenter la RAM, remplacer le ssd par un 256go ou ?????? Est-il possible qu'un dossier iso de plusieurs giga sur un disque virtuel prenne de la place dans la ram ? j'espere avoir bien expliquer mon probleme , au cas ou, n'hesitez pas a me demander les infos manquantes. Merci d'avance pour votre aide fred
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|