Petit astucien | BONJOUR J VIENS D INSTALLER LFP MANAGER07,LE JEU NE DEMARRE PAS.MESSAGE IL FAUT 768MO DE MEMOIRE VIRTUELLE.APPAREMENT JE N EST KE 480 MO DE RAM.QUE FAIRE?AIDEZ MOI SVP MERCI | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
En fait tu as la réponse toute faite il te faut rajouter une barette de mémoire l'ideal c'est d'avoir 1024 Mo de ram mais donne nous ta configuration tu clic sur mes options en haut de la page puis sur mon ordinateur Ensuite tu fais demarrer Accesoires Outils Systeme Informations Systeme et tu copies sur mon ordinateur | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Astucien ![]() |
Installe Everest et tu vas trouver le modèle de tes barettes de mémoires il faut prendre la mémé et tu achètes ou commande une autre de 512 Mo tu ne devrais plas avoir de blème après Modifié par eliot3 le 13/10/2007 14:04 | |||||||
Astucien ![]() |
Au cas ou tu n'as pas vu supprime le nouveau post que tu as crée et reviens sur le premier en cliquant sur Répondre | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Ordinateur Type de système PC à interface de configuration et d'énergie avancée (ACPI) (Mobile) Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition Service Pack du système [ TRIAL VERSION ] Internet Explorer 7.0.5730.11 (IE 7.0) DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c) Domaine de connexion [ TRIAL VERSION ] Date / Heure 2007-10-13 / 14:15 Carte mère Type de processeur Mobile Intel Celeron M 360J, 1400 MHz (14 x 100) Nom de la carte mère NEC COMPUTERS INTERNATIONAL Rhea B Chipset de la carte mère Intel Montara-GML i852GM Mémoire système [ TRIAL VERSION ] Type de BIOS Insyde (06/16/05) Moniteur Carte vidéo Intel(R) 82852/82855 GM/GME Graphics Controller (64 Mo) Carte vidéo Intel(R) 82852/82855 GM/GME Graphics Controller (64 Mo) Accélérateur 3D Intel Extreme Graphics 2 Moniteur Écran Plug-and-Play (12004) Moniteur Écran Plug-and-Play (12004) Multimédia Carte audio Realtek ALC655 @ Intel 82801DBM ICH4-M - AC'97 Audio Controller [B-1] Stockage Contrôleur IDE Intel(R) 82801DBM Ultra ATA Storage Controller - 24CA Disque dur IC25N060ATMR04-0 (60 Go, 4200 RPM, Ultra-ATA/100) Lecteur optique _NEC DVD+-RW ND-6650A (DVD+R9:4x, DVD-R9:4x, DVD+RW:8x/8x, DVD-RW:8x/6x, DVD-ROM:8x, CD:24x/20x/24x DVD+RW/DVD-RW) État des disques durs SMART OK Partitions C: (NTFS) [ TRIAL VERSION ] Taille totale [ TRIAL VERSION ] Entrée Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2 Souris Logitech USB WheelMouse Souris Synaptics PS/2 Port TouchPad Réseau Adresse IP principale [ TRIAL VERSION ] Adresse MAC principale 00-16-CE-D7-5F-A9 Carte réseau Palladia 300/400 Usb Adsl Modem (192. [ TRIAL VERSION ]) Carte réseau Ralink RT2500 Wireless LAN Card Carte réseau Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC Modem Smart Link 56K Modem Périphériques Imprimante Canon Bubble-Jet S400 Imprimante HP PSC 1400 series Contrôleur USB1 Intel 82801DBM ICH4-M - USB Controller [B-1] Contrôleur USB1 Intel 82801DBM ICH4-M - USB Controller [B-1] Contrôleur USB2 Intel 82801DBM ICH4-M - Enhanced USB2 Controller [B-1] Périphérique USB Logitech USB WheelMouse Périphérique USB Palladia 300/400 Usb Adsl Modem Périphérique USB Trust WB-1200p Mini Webcam Batterie Adaptateur secteur Microsoft Batterie Batterie à méthode de contrôle compatible ACPI Microsoft DMI Distributeur du BIOS Insyde Software Corporation Version du BIOS R1.18 Fabricant du système NEC Computers International Nom du système Packard Bell EasyNote Version du système PB17M00102 Numéro de série du système [ TRIAL VERSION ] UUID du système [ TRIAL VERSION ] Fabricant de la carte mère NEC COMPUTERS INTERNATIONAL Nom de la carte mère Rhea B Version de la carte mère FAB-2 Numéro de série de la carte mère [ TRIAL VERSION ] Fabricant du châssis Version du châssis Numéro de série du châssis [ TRIAL VERSION ] Identifiant du châssis [ TRIAL VERSION ] Type du châssis Portable | |||||||
Astucien ![]() | ![]() ![]() | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Astucien ![]() | LYONNAIS53 a écrit : Non ca c'est tout l'ordinateur clique devant le + de ordinateur pour qu'il devienne - ensuite tu fais un clic gauche sur résumé et tu verras la meme chose que l'image que j'ai inséré plus haut là tu verras ta barette et son modéle | |||||||
![]() | Bonjour LYONNAIS53 Évite d'écrire en majuscules. Merci. | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Astucien ![]() |
On a pas la meme version d'everest car je vois pas pas tes barettes je vais voir un truc et je te reprends | |||||||
Astucien ![]() |
Voilà c'est ICI désinstalle la version de toute à l'heure et mes excuses | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Astucien ![]() |
Voici ton modele et le prix chez eux | |||||||
Petit astucien |
| |||||||