> Tous les forums > Forum Windows XP
 Problème mémoire virtuelleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
orca0045
  Posté le 30/04/2008 @ 09:40 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjours à toutes et tous,

J'ai un petit souci je voudrais augmenter ma mémoire virtuelle car j'ai eu un message me diant qu'il fallait que je vide ou augmente celle-ci, j'ai bien recherche certes il y a plein de réponses mais j'ai un peu peur de me planter. Si vous pouvez m'aider se serait super sympa.

Quelques renseignements:

j'ai un procéseur 4800+ dual, 2 Go de mémoire Kit Kingston DDR-SD PC 3200 puis 4 disques durs. voilà se que je trouve dans : Propriété système, Avancé, options des performances, mémoire virtuelle: Minimale autorisée= 2 Mo --- Recommandée: 3070 Mo--- Allouée actuellement: 940 Mo..... Maintenant si je dois l'augmenter je sélectionne Taille personnalisée et je mets quoi dans: Taille initiale:???? et taille maximale:??? ou alors que me conseillez-vous? Si ce n'est pas un secret pourriez-vous me donner la règle de calcule pour trouver moi même le résultat, si je dois augmenter dans un futur mes barrettes mémoires....

Je vous remercie et m'excuse du dérangement occasionné.....

Publicité
dominique132
 Posté le 30/04/2008 à 09:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjours a toi va jeter un coup d'oeuil sur ce site ça devrai t'aider

http://windows.developpez.com/cours/mem-virtuelle/

orca0045
 Posté le 30/04/2008 à 10:58 
Nouvel astucien

merci dominique132 mais même si d'après se que j'ai lu j'aurais quand même souhaité que l'on me donne des résultats en chiffre car ce qui est écrit dans le liens est assez complexe pour moi.....

je te renouvelle mes remerciement

be-bop
 Posté le 30/04/2008 à 11:50 
  Astucien
ety si tu mettais sur "géré par le systeme" ?
orca0045
 Posté le 30/04/2008 à 13:07 
Nouvel astucien
Je vais essayer .... merci
romsk
 Posté le 30/04/2008 à 14:02 
  Astucien

salut orca0045,

je te suggère 2 Go en taille initiale et idem en maximale, ce qui devrait largement suffire pour la grande majorité des applications, sauf si tu fais du jeux 3D, de la DAO ou autre logiciel gourmand en mémoire, et pour bien faire mettre cette mémoire virtuelle au début d'un de tes nombreux DD (autre que le DD système)

plus de détails dans ma signature

orca0045
 Posté le 01/05/2008 à 15:45 
Nouvel astucien

et merci à tous,

J'ai pris note et depuis hier je dirais que cela fonctionne sans souci.....

Encore merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599 €Portable 17,3 pouces HP (FHD IPS, Ryzen 5 5500U, 16Go/512Go, Windows 11) à 599 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Leclerc fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 17-cp0298nf qui passe à 599 € au lieu de 699 €. Une bonne affaire ! Ce portable possède un écran 17.3 pouces HD Full HD IPS (1920x1080), un processeur AMD Ryzen 5 5500U (6 coeurs), un SSD NVMe de 512 Go et un chip graphique Vega 7. Le tout tourne sous Windows 11.

De quoi faire de la bureautique, surfer sur Internet, du multimédia et des petits jeux en toute tranquillité.

> Voir l'offre
179,98 €Système de sécurité Amazon Ring Alarm Kit 5 pièces à 179,98 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur le système de sécurité Amazon Ring Alarm Kit 5 pièces (2ème génération) à 179,98 € au lieu de 309 €. Ce kit inclut tout ce qu'il vous faut pour démarrer : une base, un pavé numérique, un capteur de contact, un détecteur de mouvements, un amplificateur de portée et une Ring Indoor Cam.

> Voir l'offre
67,99 €Clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Mini à 67,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Boulanger fait une belle promotion sur le clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Mini qui passe à 67,99 € avec le code MERCI15 alors qu'on le trouve ailleurs autour de 90 €. Profitez d'une frappe parfaitement fluide, naturelle et précise grâce aux touches concaves qui épousent la forme de vos doigts et leurs bords arrondis qui offrent un retour satisfaisant.  

Le clavier Logitech MX Keys Mini est équipé de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, vous permet de taper du texte sur un ordinateur et de le finir sur un autre, d'effectuer des copier-coller de texte, d'une image ou encore d'un fichier d'une machine à une autre. Le Logitech MX Keys est aussi équipé de capteurs de proximité qui détectent vos mains et illuminent le clavier au moment où vos doigts approchent des touches. A l'inverse, les touches rétro-éclairées s'éteignent quand vous quittez le bureau pour économiser de l'énergie. Aussi, l'intensité du rétro-éclairage s'adapte aux conditions d'éclairage ou peut être définie manuellement.

Notez que cette version Mini ne possède pas de pavé numérique, est plus petite et légère ce qui peut être plus pratique pour ceux qui se promènent avec leur clavier.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème mémoire virtuelle
probleme memoire virtuelle aidez moi
Problème de mémoire virtuelle
Problème de mémoire virtuelle
PROBLEME MEMOIRE VIRTUELLE
gros probleme:memoire virtuelle insuffisante
Problème de mémoire virtuelle au démarrage
problème de memoire virtuelle !