| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjours à toutes et tous, J'ai un petit souci je voudrais augmenter ma mémoire virtuelle car j'ai eu un message me diant qu'il fallait que je vide ou augmente celle-ci, j'ai bien recherche certes il y a plein de réponses mais j'ai un peu peur de me planter. Si vous pouvez m'aider se serait super sympa. Quelques renseignements: j'ai un procéseur 4800+ dual, 2 Go de mémoire Kit Kingston DDR-SD PC 3200 puis 4 disques durs. voilà se que je trouve dans : Propriété système, Avancé, options des performances, mémoire virtuelle: Minimale autorisée= 2 Mo --- Recommandée: 3070 Mo--- Allouée actuellement: 940 Mo..... Maintenant si je dois l'augmenter je sélectionne Taille personnalisée et je mets quoi dans: Taille initiale:???? et taille maximale:??? ou alors que me conseillez-vous? Si ce n'est pas un secret pourriez-vous me donner la règle de calcule pour trouver moi même le résultat, si je dois augmenter dans un futur mes barrettes mémoires.... Je vous remercie et m'excuse du dérangement occasionné..... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjours a toi va jeter un coup d'oeuil sur ce site ça devrai t'aider | |||||||
Nouvel astucien | merci dominique132 mais même si d'après se que j'ai lu j'aurais quand même souhaité que l'on me donne des résultats en chiffre car ce qui est écrit dans le liens est assez complexe pour moi..... je te renouvelle mes remerciement | |||||||
![]() | ety si tu mettais sur "géré par le systeme" ? | |||||||
Nouvel astucien | Je vais essayer .... merci | |||||||
![]() | salut orca0045, je te suggère 2 Go en taille initiale et idem en maximale, ce qui devrait largement suffire pour la grande majorité des applications, sauf si tu fais du jeux 3D, de la DAO ou autre logiciel gourmand en mémoire, et pour bien faire mettre cette mémoire virtuelle au début d'un de tes nombreux DD (autre que le DD système) plus de détails dans ma signature | |||||||
Nouvel astucien |
J'ai pris note et depuis hier je dirais que cela fonctionne sans souci.....
Encore merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|