| ||||||||
Petit astucien | Bonjour toutes et tous; Alors: J'ai un Hewlett Packard HP Compact d530 SFF, Bios 786B2 V1.11, Windows Vista SP2, j'ai 4 barettes mémoire installées, slot 1-1024 Mo, slot 2-512 Mo, slot 3-1024 Mo, slot 4-512 Mo, lorsque je fais un clic droit sur "Ordinateur, Propriétés", Windows reconnait 3 Mo de mémoire, si j'utilise "Bélarc Advisor" il ne reconnait que 1024 Mo de mémoire utilisable (trop faible pour Vista). Ma question: quequ'un pourrait-il me dire comme utiliser toute ma RAM!! Merci, Béboune | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Rebonjour les astuciennes et astuciens; Sur mon message précédent, j'ai écris " Windows reconnait 3 Mo de mémoire" en fait j'aurais dû mettre "Windows reconnait 3 Giga de mémoire" toutes mes excuses et, je suis avide de vos réponses. Béboune | |||||||
![]() ![]() | Béboune a écrit : Tu dis que windows reconnais que 3GO, Normal tu n'as pas plus, 1024+1024+512+512= 3GO Et de plus si tu as vista en 32Bits, normal aussi, car les versions 32Bits ne reconnaissent pas toutes la Ram, c'est seulement les versions en 64Bits Pour ce qui est de Belarc Advisor, personnellement je le trouve pas térrible, tu as SIW qui est bien | |||||||
Petit astucien | Bonjour Mimi; merci pour ta réponse, le problème c'est que Belarc Advisor ne reconnait que 1024 Mo de mémoire utilisable et que TuneUp Utilities 2011 (j'utilise TuneUp depuis la version 2009) me dit la même chose, il y a t-il un autre moyen de s'assurer que la RAM fonctionne dans sa totalité. Merci pour ton éclairage, Béboune | |||||||
![]() ![]() | Béboune a écrit : Essaye ça et dis moi ce que Belarc Advisor trouve ensuite aprés avoir fait ça Demarrer, executer, tu écris msconfig, OK, onglet demarrer, options Avancées, et tu regardes que la case mémoire maximale ne soit pas coché, clique sur OK, puis redemarre le PC
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|