| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'ai récupéré un vieux Pc hp équipe d'un amd athlon sans mémoire vive. J'ai donc pris une barrette de ram ddr2 mais cela ne passe pas dans la fente. L'encoche du milieu est décalé de 2-3 mm et quand je la met comme il faut, ce sont les crans sur les côtés qui ne sont pas comme il faut, c-à-dire, que la mémoire dépasse de la fente d'un côté et de l'autre, il y'a de la place. J'aimerai donc savoir quel type de mémoire vive je dois acheter. Merci par avance, Tartopomme. Modifié par Tartopomme le 15/01/2012 00:06 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | salut, regarde sur ce lien : http://stielec.ac-aix-marseille.fr/cours/caleca/pc/ram.html
Modifié par lionelos le 15/01/2012 10:17 | |||||||
![]() ![]() |
il n'y a aucune référence sur cet ordi ?????
| |||||||
Nouvel astucien | Non, il n'y a pas de référence. Si j'ai bien compris, il me faut de la DDR , car la ddr2 ça ne marche pas. | |||||||
![]() ![]() | Tartopomme a écrit : et sur la carte mère il n'y a rien d'écrit ???? | |||||||
Astucien | Bonjour, C'est probablement de la mémoire ddr qu'il te faut ! Dans la photo de lionelos, c'est la mémoire du bas ! cto29 Modifié par cto29 le 15/01/2012 12:55 | |||||||
Nouvel astucien | Ok, merci à tous pour votre aide ;) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|