Petit astucien | bonjour a chaque fois que j'allume mon pc j'ai ce message qui apparait comment faire pour le faire disparaite definitivement aidez moi svp avec image ecran et bien expliquer et detaillé merci d'avance
voici le message sur mon ecran:
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | j'ai fait se qui est marquer sur le lien mais j'ai toujour le meme probleme le message apparait toujour comment faire pour le supprimer definitivement dit moi quoi stp merci | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour michellefland. Essayez avec ce lien : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055018-flash-player Cordialement. | |||||||
Petit astucien | justement javais deja installer flash player et showave player et toujour le meme probleme ce message apparait tout le temps si quelqun a une idee svp merci | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour michellefland. Voici un lien qui devrait vous aider , enfin , je l'espère : http://www.commentcamarche.net/faq/15645-supprimer-les-anciennes-versions-de-java-avec-javara Cordialement. | |||||||
Petit astucien | ok merci je vais essayer mais quel version de java je dois prendre il yen a telement la meilleur c'est la quel la plus complete en fr ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour michellefland. Prenez la dernière version http://www.java.com/fr/download/help/auto_install.xml Cordialement. | |||||||
Petit astucien | et j'ai amis a jour avec java et toujour ce fameu message qui reapparait comment faire pour le faire disparaitre a tous jamais ? | |||||||
Nouvel astucien | bonjour ,depuis qq jours un message apparait sur mon ecran"input not supported"qui ralentit bpc mon ordi ? J'ai testè avec RESTART TIME j'ai deffragmentè et?le demarage de ordi et d'environ 260sc!! il es pourtant possible de demarer plus vite!merci pour vos conseilles.. | |||||||
![]() | Bonjour mehiel03, bienvenue sur PCA ! Crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Reviens sur la page d'accueil du forum Windows XP, clique sur Poser une question, en haut à droite, et expose ton problème. Cordialement. | |||||||
Petit astucien | toujour des petit malain qui pose des question sur les topic des autres mehiel03 je dit pas sa pour te vexé mais c'est vrai que sa me derange un peut cree plutot tot ton propre topic stp merci d'avance
par contre a moi on ma toujour pas repondu alors aidez moi svp merci | |||||||
Nouvel astucien | dèsolè! premiere question et pas au bon endroit!! | |||||||
Petit astucien | ok té pardoné mais recommence pas stp | |||||||
Nouvel astucien |
Je part du principe,et suivant les idées des autres astuciens, que ton probléme est du à Flashplayer. Et que tu utilises Internet Exploreur 8(IE8). Et que tu as Java 6up 24. Moi je te dirai de regarder dans Ccleaner(si tu l'a,sinon ça sert à rien)-->Outils-->Démarrage, si flash player est "OUI" ou "NON". Sinon regarder dans Démarrer--->Executer,tape msconfig-->OK et dans l'onglet "Démarrer" si Flashplayer est coché ou non. Et encore une question: As-tu télécharger Flashplayer pour IE ou pour tous navigateurs? | |||||||
Petit astucien | au faite j'utilise que firefox 4 et tuneup utilities 2011 mille fois meilleur et j'ai deja installer flashplayer mais le message apparait tout le temps sur mon ecran de pc que faire pour que il disparaisse completement ? jespere que vou trouverez une ultime astuce Modifié par michellefland le 21/04/2011 22:23 | |||||||
Nouvel astucien | michellefland a écrit :
Mais as-tu été regarder ,s'il été coché au démarrage ou pas? Moi j'ai FF4 et je n'ai pas du tout ça au démarrage, mais bien décoché au démarrage. Et si tu utilises FF4 le Flashplayer n'est pas le meme que pour IE8/9. C'est un Flashplayer plugin pour FF4 et un Flashplayer active X pour IE8/9 Donc je continue persuadée que la solution est simple,mais enfin,chacun est roi chez soi. Mes questions dans le message precedent n'avaient aucune intention de te faire changer aucun logiciel, ni faire de la pub à quoi que ce soit, mais pour une question de facilité.
| |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir essai avec SECUNIA pour voir si tout est a jour voir là : http://www.infos-du-net.com/telecharger/Secunia-PSI,0301-34206.html A+ | |||||||
Petit astucien | justement en regardant dans msconfig j'ai vu un truc justched ou junschted je sais plus quoi et sa correspondait a java qui etait activé au demmarage j'ai desactivé j'espere que maintenant le message sur mon ecran n'apparaitra plus je vais encore une fois essayer et je vous dit quoi apres et sucunia installe pas de pilote de carte son ou autres? car ça c'est deja bien a jour faut pas chipoter | |||||||
Petit astucien ![]() | choupettes a écrit : • ActiveX n'est seulement disponible que pour le système d'exploitation Windows et, par conséquent, | |||||||
Nouvel astucien | michellefland a écrit :
celui qui chipote c'est toi,meme si on ne sais pas écrire le français, ou qu'on a de la peine à s'exprimer, la "clarté" est de mise. Si tu ne connais pas Secunia,la moindre des politesses est de poser des questions claires et concretes. Ceux qui te répondent,ne sont pas des robots, ni tes vassales.Ce sont des humains,benevoles et certains plus ages que toi, et on donne de notre temps gratuitement. Mais si tu ne veux pas qu'on chipote,peut-etre rester respectueux dans tes écrits. La solution t'a été donné,si tu ne sais pas faire bon usage, continue ede chipoter | |||||||
Petit astucien | voici ma config complete si vous pouvez voir pourquoi ce message apparait a chaque demmarage de mon pc voila merci et dite moi quoi svp
ma config complete: http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/97404-1,resume.html | |||||||
Petit astucien | apres tout se q'on ma dite j'ai fait tout se que vous avez demander a la lettre et j'ai toujour le meme probleme ce foutu message reste toujour sur mon ecran comment faire j'en ai marre a la fin aidez moi svp merci | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Michellefland. Rendez vous sur Windows Update afin de voir s'il n'y a pas de mises à jour importantes à faire. Vérifiez aussi si vous pouvez ou pas passer à Internet 9. Cordialement. | |||||||
Petit astucien | ok bon je vais essayer je vous tiens au courant | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Tu nous donne ta configuration "materiel" Secunia te donne les "LOGICIELS " qui ne sont pas à jour. sinon,quel est la version de "adobe reader" installée ? la derniere version? quel est la version de adobe flash player active X ? la derniere version? quel est la version de adobe flash plugin ?la derniere version? quel est la version Java ?la derniere version ? tu peux aussi désinstaller tout adobe reader ,flash,plugin et les réinstaller et pareil pour java.Pour les désinstal voir site d'Adobe et Java , plus un coup de ccleaner avant chaque reinstal . A+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|