× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème messagerie
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Le Voyageur
  Posté le 30/10/2020 @ 19:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Suite à un piratage de ma boîte mail (hotmail.fr), tous les messages entrants ne vont plus dans la boîte de réception, mais directement dans les messages supprimés.

Quelqu'un a-t-il la solution pour résoudre ce problème?

Merci beaucoup

Bonne soirée

[Configuration automatique à compléter]
Système inconnu
Firefox 82.0

Publicité
Pat6868
 Posté le 30/10/2020 à 19:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour,

tous les messages entrants ne vont plus dans la boîte de réception, mais directement dans les messages supprimés.

tu lis tes messages avec quel courrielleur??

Le Voyageur
 Posté le 30/10/2020 à 20:28 
Petit astucien

Bonsoir Pat6868

Je suppose que c'est Windows mail (outlook)

Le Voyageur
 Posté le 30/10/2020 à 20:30 
Petit astucien

J'ai téléchargé et essayé thunderbird et le problème est le même

Pat6868
 Posté le 30/10/2020 à 20:46 
  Astucien

Commence par aller voir ta messagerie avec un navigateur (Firefox ou autre) pour vérifier les paramètres

Il faut aussi vérifier si ces mêmes messages vont directement dans la corbeille sur le site distant.

Le Voyageur
 Posté le 31/10/2020 à 12:18 
Petit astucien

Merci Pat 6868,

Je vais vérifier. Là je suis bloqué pour 2 ou 3 jours. Je te donnerai le résultat ultérieurement.

Bonne journée

Pat6868
 Posté le 31/10/2020 à 17:54 
  Astucien

d'accord,

je garde le sujet dans mes suivis.

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
129,07 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 129,07 € livré
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 122,64 € (avec la TVA ajustée) Comptez 6,43 € pour la livraison en France soit un total de 129,07 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 180 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (8 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
16,99 €Carte Mémoire microSDXC Transcend 300S 128 Go UHS-I U3 A1 à 16,99 €

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC Transcend 300S 128 Go UHS-I U3 A1 qui passe à 16,99 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 95 Mo/s et est parfaite pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre
97,91 €SSD Samsung 870 QVO 1 To à 97,91 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur le tout nouveau SSD Samsung 870 QVO 1 To qui passe à 87,94 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 92,55 € livré. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux