× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème messagerie avec ThunderbirdSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Nestor Burma
  Posté le 16/03/2010 @ 18:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Abonné à Neuf (devenu SFR), j'utilise Thunderbird de Mozilla comme messagerie principale.

Depuis quelques temps je suis confronté à deux problèmes :

1°) je ne peux plus expédier de message. Lorsque je clique sur le bouton "Envoyer", le message suivant apparaît : "L'envoi du message a échoué.
Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier : impossible de s'authentifier auprès du serveur SMTP « smtp.neuf.fr ». Le serveur ne gère pas l'authentification (SMTP-AUTH) mais vous avez choisi d'utiliser l'authentification. Décochez la case « Utiliser un nom et un mot de passe » pour ce serveur ou contactez votre fournisseur d'accès à Internet."
J'avoue que je ne comprends pas de quelle authentification il s'agit et je n'ai rien choisi du tout...

2°) je reçois le même message en un nombre invraisemblable d'exemplaires, bien que ce ne soit pas des spams.

Merci à ceux qui pourront m'aider.

Nestor

Publicité
Nestor Burma
 Posté le 16/03/2010 à 21:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir Le Che, chapeau bas. Ton astuce était la bonne et je t'en remercie.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
50 € | 130 €Carte cadeau bonifiée Fnac / Darty de 60 € pour 50 €, 150 € pour 130 €.
Valable jusqu'au 30 Novembre

La FNAC propose de nouveau la carte cadeau Fnac / Darty d'une valeur de 60 € à 50 € seulement. Cette e-Carte Cadeau Fnac-Darty est utilisable jusqu'au 31 Décembre 2020 au plus tard, s'utilise en une ou plusieurs fois dans les magasins Fnac, Darty, les agences Fnac Voyages, sur fnac.com (hors voyages, abonnements presse, tirages photo et Marketplace). Une carte de 150 € pour 130 € est également disponible. Maximum 2 cartes de 150 € et 2 cartes de 60 € par compte.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 15 Janvier

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment. L'offre se termine ce soir. Ne tardez pas !

> Voir l'offre
279,20 €Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 8Go RAM, 256 Go SSD) à 279,20 € avec le code BGUN30
Valable jusqu'au 30 Novembre

Banggood propose actuellement le mini PC MINISFORUM UM300 à 272,40 € avec le code promo BGUN30. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 3 3300U avec chip graphique Vega 6, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.1, 3 ports USB 3.1, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, deux ports Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant. Comptez 6,80 € pour l'assurance et la livraison soit un total de 279,20 € livré.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme de messagerie avec Mozilla thunderbird
petit problème avec Thunderbird !
Problème de contacts avec Thunderbird 31
Problème avec Provider for Google Agenda dans Thunderbird
problème avec messagerie
Voila mail, c'est quoi le problème avec cette messagerie ?
Problème de connection à la messagerie Gmail avec firefox
j'ai un problème avec ma messagerie "Incredimail"
Probléme de messagerie avec IncrediMail
problème avec ma messagerie ORange et Internet Exp
Plus de sujets relatifs à Problème messagerie avec Thunderbird
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux