| ||||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Pour améliorer la vitesse sur internet j'ai modifié l'adresse du serveur DNS à utilisé dans les propriétés du protocole internet (TCP/IP) avant c'était obtenir les adresses automatiquement ; apres j'ai utilisé l'adresse suivante: 8.8.8.8 en preferé et 81.253.145.146 en auxiliaire . nette amélioration (192%) pour l'affichage des pages internet mais petit probléme: dans outlook 2003 , je reçois bien mes messages mais je ne peux pas en envoyer, il semble ne plus reconnaître mon adresse ... j'ai remis adresse DNS en auto , tout marche.je peux tout de même en envoyer si je me sers du webmail orange comment faire pour profiter de l'accéleration de l'affichage en remettant l'adresse DNS sans perdre la possibilité d'envoyer des messages avec outlook. s'il existe une solution , je suis preneur , merci pour votre attention Modifié par pibou le 13/10/2012 18:27 | |||||||||
Publicité | ||||||||||
| ||||||||||
Maître astucien | Si tu as réllement 192% de mieux en changeant de DNS (tu l'as mesuré au chronomètre ??), ton PC a un sacré problème ... lol Pourquoi ne pas utilser les DNS d'Orange tout simplement ?*
En général ce problème, avec les DNS autres qu'Orange, survient quand on utilise (à juste titre)le smtp sécurisé d'Orange Modifié par Banzaiii le 13/10/2012 18:30 | |||||||||
Petit astucien | Bonsoir et merçi pour ta réponse, j'ai mesuré la vitesse avec namebench logiciel présenté par PC astuce dans la newletter .il y avait un réel progres dans la vitesse d'affichage. effectivement en utilisant un serveur Orange cela fonctionne bien, j'ai refait le test avec Namebench qui me conseille d'ailleurs un serveur orange. Recommended configuration (fastest + nearest)
namebench 1.3.1
Orange DSL GPE3 FR is283.2%Fasterthan your current primary DNS server | |||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|