| ||||||||
Nouvel astucien |
Depuis peu, lorsque j'ouvre ma messagerie, je n'ai plus ma page d'accueil, mais la corbeille thunderbid à la place.!!! Je suis sous Linux Mint
Je vous remercie par avance de votre aide [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Linux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjours, Réinstalle le et si cela ne fonctionne pas voici une autre solution. Forum https://fr.flossmanuals.net/thunderbird/desinstaller-thunderbird/ Désinstaller Thunderbird sous Ubuntu/Mint Mate ou Cinammon c'est presque la même chose
Sous Ubuntu vous avez plusieurs façons de désinstaller Thunderbird. Vous pouvez le faire en utilisant la logithèque Ubuntu ou via Synaptic.
En utilisant la logithèque Ubuntu
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour - Menu préférences , onglet général, Page de démarrage " Réinitialiser " . | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour.
D'accord avec Varelec. Si dans l'onglet général > page de démarrage, l'option " Afficher la page de démarrage......" n'est pas cochée, TB démarre par défaut sur le dernier dossier visité avant fermeture; dans mon souvenir. A priori votre corbeille, donc.
Veillez à ce que cette option soit cochée et réinitialisez comme proposé.
| |||||||
|