| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous Depuis 2 jours je ne peux plus envoyer mes emails a partir de windows mail; mon compte de messagerie est sur la dartybox a l'origine, et j'ai rappatrié mes messages sur windows mails depuis un an, cela fonctionnait trés bien, or depuis deux jours je peux recevoir mes messages sur windows mail mais je ne peux plus en envoyer; "je me suis rendue sur ma messagerie darty box il y a deux jours pour la vider car j'avais 1500 messages et depuis ça ne fonctionne plus correctement sur windows mail" j'ai bien cliqué sur "envoyer et recevoir tout "dans windows mail le message suivant apparait Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'ddddddddddd', Compte : 'karine.souraya', Serveur : 'smtp.dbmail.com', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 160.92.190.2 (160.92.190.2:25), connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67
merci de m'aider a regler cette situation, bien à vous les genies.... Sandka Modifié par sandka le 24/08/2009 09:58 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | tout est réparé depuis que j'ai regagné Paris, lors du problème j'étais en Guadeloupe, merci à vous. Sandka | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, C'était tout simplement dû au fait que dans le paramétrage de ton compte sur Windows Mail, si le serveur POP correspond à celui sur lequel tu as ta boîte aux lettres, le serveur SMTP doit être celui du fournisseur par lequel tu te connectes à internet. Pas besoin d'aller en Guadeloupe, il te suffit d'aller chez ton voisin et s'il n'a pas le même fournisseur que toi tes messages expédiés seront refusés. Quand tu te déplaces, il te faut donc reparamétrer ton compte en ce qui concerne le serveur SMTP. A savoir pour l'avenir. Ce qui m'étonne, c'est que tu n'aies pas eu de réponse (et de réponse analogue à ce que j'ai mentionné ci-dessus) à ton post du 17/06 car il s'agit d'un phénomène bien connu. ...?? Ce qui m'étonne autant, c'est aussi que personne ne soit intervenu pour te conseiller de faire disparaître tes éléments d'adresse e-mail en clair dans ton post (risque au moins de se faire abondamment spammer). Ce que je te conseille de faire sans délai (cliquer dans le post sur la première icône de l'en-tête: Modifier le message). Bonne continuation. | |||||||
Petite astucienne | Merci mon cher Ferrand pour ce précieux conseil....... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|