| ||||||||
Petit astucien |
depuis le 18 octobre dernier, je rencontre un problème aves ma messagerie( windows mail) qui ne fonctionne plus. J'ai tout vérifié (POP port 110 SMTP port 25) et n'ai rien trouvé. Par contre , si je veux envoyer un message , j'ai le message suivant : Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'essai3', Compte : 'pop.neuf.fr', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '451 4.4.5 Error writing message temporaries - ', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 451, Numéro d'erreur : 0x800CCC6A Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, et l'a résolu, merci de me donner un coup de main!
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir ,
Sans garantie .. peux tu essayer ca :
Ouvrir une fenetre de commande : demarrer/executer/cmd valider par Ctrl+Shift+Entrée pour executer en Mode administrateur | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Tilagoon, merci pour cette réponse rapide. Mon message( je me suis envoyé un message pour test) cette fois-ci est parti, mais je ne le reçois pas(pas de message sur le serveur). Si le problème n'est pas résolu, on a avancé d'un pas ! merci | |||||||
|