> Tous les forums > Forum Multimédia
 probleme micro avec TeamSpeak
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
djedje_c
  Posté le 18/12/2006 @ 20:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

j'ai un petit probleme avec mon micro depuis hier.

je n'arrive plus a parler avec mes amis sur Teamspeak.

pourtant je les entends parfaitement.

j'ai essayer avec le micro de mon casque et le micro de mon ordi portable mais ca marche pas.

Pourtant les micros marchent sur Counterstrike quand je joue ou sur Skyp.

D'autre part j'arrive a parler avec mes amis sur TeamSpeak seulement quand je me connecte avec quelqu'un sur Skype.

C'est bizare....

Quelqu'un pourait m'aider svp.

Merci

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,06 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 16,06 €
Valable jusqu'au 17 Mai

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 16,06 €. On la trouve ailleurs à partir de 20 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
675,04 €PC Portable 16 pouces HP Victus (FHD, Core i5-11400H, 8Go/512Go, RTX 3050 4Go) à 675,04 €
Valable jusqu'au 17 Mai

Fnac fait une promotion sur le PC Portable 16 pouces HP Victus 16-d0195nf qui passe à 675,04 € avec le code promo SOLEIL. On le trouve habituellement à 899 €.

Il comporte un écran IPS Full HD de 16 pouces, un processeur Intel Core i5-11400H (6 coeurs), 8 Go de RAM, un SSD de 512 Go, une carte graphique dédiée GeForce RTX 3050 4 Go, un clavier rétro éclairé, une batterie charge rapide (autonomie 10h). Il possède aussi le WiFi 6, le bluetooth 5.2, 2 ports USB 3.1 type C, un port USB 3.2 Gen 2, un port HDMI 2.1 et un port Ethernet.

Le tout tourne sous Windows 10 que vous pourrez passer à Windows 11. Une superbe affaire pour un portable polyvalent : bureautique, Internet, multimédia et jeux.

> Voir l'offre
152,99 €Alimentation modulaire Corsair RM1000X 80+ Gold (2021) à 152,99 €
Valable jusqu'au 17 Mai

Cdiscount propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM1000X à 152,99 € avec le code promo AFFAIRE10. Cette alimentation de 1000 W est certifiée 80+ Gold et est garantie 7 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 200 €.

L'alimentation Corsair RM1000x est une alimentation PC 100% modulaire équipée d'un ventilateur innovant 135 mm. Idéale pour les PC gaming ou Power User de dernière génération, elle délivre une puissance stable et fiable et bénéficie de la certification 80PLUS Gold lui garantissant un haut rendement énergétique pour un minimum de perte.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
PROBLEME AVEC MON CASQUE ET MICRO
probleme avec photo cd dvd de luxe 2009 micro app
Problème micro avec msn, skype etc...
problème de son,sur diaporama avec micro applica
[sortie son]problème avec micro sur x-fi
probleme avec le micro de mon portable
Problème avec mon micro-casque
Problème d'écho avec micro
Karaoké : problème avec le micro
Problème avec mon Micro