> Tous les forums > Forum Jeux
 Problème micro sur Counter Strike !!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kana_182
  Posté le 02/04/2007 @ 09:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Voila mon problème, lorsque je joue a CS : CZ (en ligne) et que les autres joueurs parlent avec leur micro, je l'ai entend très mal !! Je ne sais pas si ca vient de moi ou d'eux.. Avant ca marché très bien et tout d'un coup, depuis environ une semaine, j'entend quasiment rien..

Il y a des lags, des grissilements, des 'coups de vents', enfin.. Pas mal de trucs qui font que je n'entend pas toujours ce qu'il disent !!

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci !!

(Je tiens a précisez que tout fonctionne parfaitement sous Windows (Msn, Skype, etc.)
Publicité
Night-Wolf
 Posté le 04/04/2007 à 20:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Et par hasard tu ne jouerais pas sur d'autres serveur ou avec d'autres personnes? Tu as bien reglé la configuration du micro dans le jeu en lui même?
kana_182
 Posté le 05/04/2007 à 11:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Oui, mais y'a des personne que j'entend super bien, mais d'autres pas du tout !

Donc, ca ne vient pas de moi, j'ai reglé comme il fallait le micro..

A mon avis, ca ne vient pas de moi.. Cela dépend du serveur, de mon ping, de leur ping, etc..

Bref, merci de ton aide !

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 49,99 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Cdiscount propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 49,99 €. On la trouve trouve ailleurs à partir de 70 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
1049,99 €Portable 15,6' Lenovo Legion 5 (FHD, Ryzen 5, 16Go, SSD 512Go, RTX3060) à 1049,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion 5 (15ACH6H) dédié aux joueurs qui passe à 1049,99 € au lieu de 1200 €. Ce PC portable très bien équipé possède un écran 15,6 pouces LED Full HD 120 Hz, un processeur AMD Ryzen 5 5600H, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 3060 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10/11.

> Voir l'offre
51,99 €Barre de son bluetooth Philips TAB5105 à 51,99 €

Cdiscount fait une promotion sur la barre de son bluetooth Philips TAB5105 qui passe à 51,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette barre de son intègre 2 haut-parleurs 2x15W et peut lire vos musiques sans fil via Bluetooth. Une entrée audio jack 3.5 mm et optique TOSLINK sont également présentes. Compatible HDMI ARC, vous pourrez contrôler la barre de son à l'aide de la télécommande de votre téléviseur. Elle est suffisamment fine pour se glisser sous la plupart des téléviseurs. Vous pouvez également la fixer au mur à l'aide des supports intégrés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème counter strike : source
probleme avec counter strike condition zero
Micro counter-strike source
Problème Counter Strike : Source
Probleme counter strike [ hl2.exe ] a rencontré ..
Probléme de jeux Counter-Strike
probleme avec counter strike
Probleme de langue Counter Strike Source
probleme counter strike 1.6
Problème counter strike source
Plus de sujets relatifs à Problème micro sur Counter Strike !!
 > Tous les forums > Forum Jeux