| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir tout le monde et merçi par avance, Voilà mon problème une mise a jour refuse de se mettre et apparremment cela engrange un peu de souci sur mon anti-virus qui n'arrête pas de me le rappeler ! voici la mise a jour incriminée se je puisse dire Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB2481109) merçi de m'aider Modifié par averti le 19/09/2011 20:30 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par averti Essaye de la télecharger ICI , ou tu fait un clic droit sur cette mise à jour, puis masquer cette mise à jour | |||||||
Petit astucien | Merçi à toi, Donc j'ai essayé mais pas moyen !! voici le message de l'erreur
oui je peux la masquer ce que j'ai fait il y a quelques temps mais à chaque fois mon anti virus (panda) me la ressort ! merçi a toi
Modifié par averti le 19/09/2011 21:27 | |||||||
![]() ![]() | averti a écrit : désactive ton Anti Virus le temp de la mise à jour, ou le temp de la masquer | |||||||
![]() ![]() | Peut-etre une solution ICI: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-21201572-mise-a-jour-de-securite-pour-windows-xp-kb2481109
| |||||||
Petit astucien | TintinGV a écrit : Bonsoir, Désolé je ne pouvais répondre avant car j'étais sur la route d'ailleurs j'y retourne demain enfin bref,je suis toujours dans la même galère et pour ce qui est d'essyer la solution de "comment ça marche" ben pas moyen de faire leurs actions??? Alors oui la solution supprimer cette mise a jour est-ce pas un peu radicale ? Mmais après tout si elle ne sert a rien ?? j'attends de la mettre aux oubliettes suite aux réponse que vous me donnerez bonne soirée et je vous lirait samedi Kenavo | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|