> Tous les forums > Forum Windows 10
 problème mise a jour 1607
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zeze31
  Posté le 16/08/2016 @ 12:14 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je rencontre un problème lorsque je cherche à mettre à jour en 1607. Je suis sur Windows 10 Pro.

Sur mon pc portable (en version Home), la mise a niveau c'est passé correctement, sans problème.

Mais quand j'ai voulu la faire sur mon PC de bureau, impossible.

J'arrive à un peu plus de 80% et la j'ai écran noir, plus de souris ni de clavier et le PC reste allumé et tourne dans le vide. Après un long moment et un redémarrage forcé, j'ai réussis a revenir en 1511 (et ce ne fut pas facile, je perdais écran, clavier et souris si je laissais Windows faire tout seul).

J'ai réessayé une seconde fois et il s'est passé la même chose.

Depuis il ne me propose même plus la mise à niveau dans Windows update.

Quelqu'un aurait une idée du problème? Je voulais tester avec l'ISO mais je pense que cela fera la même chose.

J'ai cherché sur le forum, vu plusieurs cas mais je n'ai pas trouvé le même cas que moi.

Publicité
janmari
 Posté le 16/08/2016 à 12:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

il me sembleque j'ai lu quelque part que la mise à jour n'est plus disponible il y aurait eu des problèmes sur pas mal de pc

à vérifier avec d'autres astuciens

zeze31
 Posté le 16/08/2016 à 14:19 
Nouvel astucien

A d'accord, ceci expliquerait cela

Je vais attendre un peu avant de me relancer dans ça, voir comment ça bouge

Mais la perte de l'écran clavier souris reste bizarre quand même

enfermedehors
 Posté le 16/08/2016 à 14:38 
  Grande Maîtresse astucienne

zeze31
 Posté le 17/08/2016 à 11:13 
Nouvel astucien

Merci pour les liens, je vais vérifier si mes driver intel et nvidia sont à jour

L'antivirus n'a pas posé de problème sur le pc portable mais je le désactiverai au cas ou avant le test

Vu que plus rien ne répond et que je n'ai pas de code d'erreur, j'ai peur que le problème vienne du BIOS ou UEFI, j'y connais pas grand chose sur ça mais il est à jour, je verrai bien.

zeze31
 Posté le 18/08/2016 à 08:21 
Nouvel astucien

C'est bon, j'ai pu faire l'installation de la mise a niveau.

Le blocage venait du BIOS, je booter pas sur la bonne partition.

En gros, je bootais sur "sandisk Dashboard" alors que je devais normalement bootais sur "Windows boot". Le boot sur sandisk Dashboard (qui est mon ssd où il y a le système) marche très bien, mais pas pour la mise à jour

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Switch Gigabit D-Link 5 ports avec boîtier métal à 10,99 €
10,99 € 15 € -27% @Amazon

Amazon propose actuellement le switch Gigabit D-Link DGS-105GL 5 ports (10/100/1000) avec boîtier métal qui passe à 10,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 15 €.

Voir le bon plan
Batterie externe ultra mince INIU Power Bank (10 500 mAh, PD 20W, LED) à 11,99 €
11,99 € 23,99 € -50% @Amazon

Amazon fait une vente flash sur la batterie externe ultra mince INIU Power Bank qui passe à 11,99 € au lieu de 23,99 €. Cette batterie offre une capacité de 10 500 mAh et la charge rapide bi directionnelle USB C (PD 20W). 2 ports USB sont également présents ainsi qu'une petite lampe torche. Un petit support vous permettra même de tenir votre smartphone pendant la charge.

A glisser dans votre sac pour recharger votre portable plusieurs fois en déplacement.

Voir le bon plan
Casque audio bluetooth JBL Tune 560 BT à 29,99 €
29,99 € 40 € -25% @Amazon

Boulanger fait une vente flash sur le casque audio sans fil bluetooth JBL Tune 560 BT qui passe à 29,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 40 €. Ce casque sans fil bluetooth 4.1 offre une autonomie de 16h, permet de commander sur le casque les appels et la musique et est repliable à plat. Il est rechargeable avec un câble microUSB fourni. Notez qu'une charge rapide de 5 minutes vous procurera 1 heure de musique.

Voir le bon plan
Alimentation modulaire Seasonic Focus GX850 850W (80Plus Gold, garantie 10 ans) à 109,99 €
109,99 € 139 € -21% @Amazon

RueDuCommerce fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus GX850 850W à 109,99 € au lieu de 139 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ OR et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

Voir le bon plan
Enceinte JBL Charge 4 (sans fil bluetooth rechargeable / powerbank 6000 mAh) à 79,99 €
79,99 € 119,99 € -33% @Rakuten

Boulanger via Rakuten fait une promotion sur l'enceinte sans fil bluetooth rechargeable JBL Charge 4 à 79,99 € avec le code CYBER10. On la trouve ailleurs à partir de 119,99 €.

Connectez sans fil votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone et écoutez votre musique en stéréo avec le son JBL ample et riche avec des graves puissantes. Son micro intégré vous permettra également de répondre aux appels téléphoniques. Sa batterie de 6000 mAh intégrée offre une autonomie de 20h et permet de recharger vos appareils mobiles.

Elle est étanche IPX7.

Voir le bon plan
Ecran portable 15,6 pouces GXMO G156F (FullHD, IPS, HP, USB-C, étui) à 84,99 €
84,99 € 119,99 € -29% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces GXMO G156F qui passe à 84,99 € avec le code 7EKC87K8 au lieu de 119,99 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C (un second port USB et un port mini HDMI sont également présents). Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'un écran principal.

Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support. Il est fourni avec un câble HDMI vers mini HDMI, un câble USB C vers USB C et un câble USB A vers USB C.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Problème depuis mise a jour Windows 10 1607
Windows 10 1511 professional x64: Mise à jour anniversaire 1607
( info) nouvelle mise a jour 1607 c'est la deuxième mise a jour 1607
mise à jour 1607
Mise à Jour 1607 : qui est satisfait ?
mise a jour 1607 par iso
mise à jour vers 1607
problème mise à jour applications du windows store
Problème Installation Mise à jour pilote souris
Problème mise a jour KB3116908 Win10 de novembre