| ||||||||
Astucien | Bonsoir , J'ai un problème de mise a jour avec Adobe Reader, voici le message qui est apparait systématiquement : Comment dois je procéder, pour que la mise a jour s'installe. Merci.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir, Peut-être ce lien t'aidera-t-il ? | |||||||
Astucien | Bonjour, Tu es peut-être sous une session utilisateur d'où ce message. | |||||||
Astucien | Bonsoir, Que je sois en train d'utiliser le programme, ou que la mise a jour apparaisse, j'ai un échec a l'installation d'Abode. Cdlt.
| |||||||
Astucien | Tu es sous une session utilisateur où administrateur ? | |||||||
Astucien | Bonjour,
Bonne question, comment faire pour le savoir ? Je suis le propriétaire de mon Pc. Cdlt
| |||||||
Nouvel astucien | ||||||||
Astucien | janus106 a écrit : Bonjour, Panneau de configuration\Comptes et protection des utilisateurs\Comptes d’utilisateurs se seras marquer utilisateur où administrateur. @ + | |||||||
Astucien | Hello, Alors j'apparais bien comme administrateur. Merci pour le lien mataf, mais la page est sombre, fond gris noirâtre en petit caractère et en anglais... Cdlt | |||||||
Astucien | Après désinstallation complète et détaillé d'Adobe Acrobat Reader (en Francais) a l'aide de Revo Uninstaller. J'ai pu faire la réinstallation de la dernière mise a jour, sans difficulté et sans problème de lecteur.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|