| ||||||||
Petit astucien | bjr voilà hier j'avais poser mon prob a propos de la mise a jour de ma carte graphique g une ati ultimat hd 3850 512mo gddr3 pci-e dual et rien n'y fait impossible de la mettre a jour sa me marque: echec de pactage .j'ai essayer de la desinstaler et la reinstaler nada elle veut rien savoir je voudrais savoir quel est la bonne mise a jour ou alors comment la desinstaler correctement merci a vs | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour. Voir ma-config.com il et dira. | |||||||
Petit astucien | rien a faire veut pas prendre la mise a jour | |||||||
Petit astucien | obliger de mabsenter jusqu'a demain donc v attendre plusieurs avis merci a vs en attendant bonne soirees a vs | |||||||
Astucien | pourquoi n'avoir pas continué sur le 1er sujet si la solution proposée n'avait pas abouti Précise ton pb..le pilote a-t'il besoin d'être mis à jour? (rien a faire veut pas prendre la mise a jour) Ce n'est pas anormal si elle ne concerne réellement pas ta config ..;plusieurs fois dans ce cas,qu'importe si ça fonctionne Modifié par titanus le 06/03/2011 23:21 | |||||||
Petit astucien | dsl ce n'etait pas la bonne mise a jour c pour ça que sa me marquais echec de pactage. g chercher la bonne config et g trouver tt est rentrer ds l'ordre je vs remercie a ts et bonne soiree | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|