× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 PROBLEME MISE A JOUR CARTE GRAPHIQUE
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lezoulou
  Posté le 09/11/2014 @ 10:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à tous voilà mon problème je veux utiliser dans window 7 le logiciel de montage installé dessus WINDOW LIVE MOVIE MAKER mais sur la partie droite de l'écran au montage j'ai le son mais pas la vidéo l'écran reste noir il parait que cela provient de la mise à jour des pilotes ma carte graphique est une intel R HD GRAPHICS 3000 version directx installée 11.0 RADEON 6490 ma question est comment mettre à jour les pilotes pour cette carte? de plus j'ai comme ordinateur un portable HP et j'ai entendu dire que pour cette marque il faut rentrer dans le bios pour ne plus avoir ce problème "avez vous une astuce pour solutionner ce problème?au plaisir de vous lire.

Publicité
Anonyme
 Posté le 09/11/2014 à 19:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Peut-être cela pourra solutionner le problème, essayez avec le logiciel Drivermax. Certainement qu'il proposera une mise à jour de cette carte graphique. Il faut aussi, peut-être, dans le centre de téléchargement de Microsoft, voir le programme DirectX qui mettra à jour ou rajoutera des composants.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30 €Support écran PC / TV pivotant sur pied (26 à 55 pouces, max 45 kg) à 30 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon propose actuellement le support écran PC / TV pivotant sur pied Bontec à 30 € seulement. Ce support est adapté aux écrans plats de 26 à 55 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA de 100x100 jusqu'à 400x400.  Il supporte jusqu'à 45Kg, est régable en hauteur et cache les câbles disgracieux à l'arrière. Vous pouvez le mettre par exemple sur un meuble pour surélever votre TV ou votre PC (et mettre une enceinte dessous ?) sans avoir besoin de percer le mur.

> Voir l'offre
23,99 €Jeu PC Star Wars: Squadrons à 23,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon propose actuellement le tout nouveau jeu PC Star Wars: Squadrons à 23,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin. Maîtrisez l’art du combat entre chasseurs dans une authentique expérience de pilotage avec Star Wars: Squadrons. Attachez votre ceinture et ressentez toute l’adrénaline de combats spatiaux multijoueurs à la première personne aux côtés de votre escadron. Les pilotes qui s’engageront se retrouveront aux commandes des chasseurs de la Nouvelle République et de l’Empire et combattront dans des combats spatiaux stratégiques en 5 contre 5. Modifiez votre chasseur, ajustez la composition de votre escadron en fonction de styles de jeu variables et éliminez vos adversaires. Les pilotes triompheront en équipe et accompliront des objectifs tactiques sur des champs de bataille connus et inédits, dont la géante gazeuse Yavin Prime et la lune brisée de Galitan.

Prenez le contrôle de chasseurs comme le X-Wing et le chasseur TIE. Personnalisez les équipements et l’apparence, répartissez la puissance entre les armes, les boucliers et les moteurs tout en vous installant dans le cockpit. De plus, les joueurs pourront jouer à l’intégralité du jeu en réalité virtuelle sur PS VR et PC !

> Voir l'offre
34,99 €Kaspersky Internet Security 2021 (3 postes, 1 an) à 34,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait actuellement une promotion sur la version 2021 de la célèbre suite de sécurité Kaspersky. Le marchand propose ainsi Kaspersky Internet Security 2021 à 34,99 € seulement. Cette version peut être installée sur 3 appareils (PC, Mac ou Android) et bénéficie de 1 an de mises à jour. Une fois votre commande passée, la clé d'activation vous est immédiatement envoyée par email, accompagnée du lien de téléchargement. Notez que si vous avez déjà un abonnement Kaspersky Internet Security, vous pourrez utiliser la clé pour prolonger votre abonnement d'un an.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme mise a jour carte graphique
problème mise à jour carte graphique nvidia
Mise a jour carte graphique ati !
mise à jour carte graphique ou écran noir
Mise à jour de la carte graphique NVIDIA
Mise à jour de certain Pilote + Carte graphique
mise à jour carte graphique PC portable XP
pb de mise a jour carte graphique
avis pour mise a jour carte graphique
Cherche mise a jour carte graphique