× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème mise à jour carte réseauSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ombre6
  Posté le 06/12/2007 @ 10:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Pour XP SP2

Lorsque je veux signaler à mon "assistant mise à jour de matériel" le dossier où il doit trouver le pilote pour effectuer la mise à jour de ma carte réseau, par le moyen de parcourir, il refuse d'installer l'adresse dans "inclure cet emplacement dans la recherche". Ma question: existe-t-il un site où l'on trouve des renseignements à ce sujet. Je n'ai rien trouvé avec google.

Merci pour vos réponses

Ombre6

Publicité
ombre6
 Posté le 06/12/2007 à 10:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
J'ai trouvé la solution, dans le dossier il y avait 4 types de pilote il fallait que je fasse la sélection manuellement pour qu'elle soit prise en compte par l'assistant.
Ombre6
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,99 €Carte mémoire microSDXC SanDisk 128 Go pour Nintendo Switch à 22,99 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC 128 Go pour Nintendo Switch à 22,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et vous permet d'ajouter 128 Go de stockage pour vos jeux sur la console Nintendo Switch. 

> Voir l'offre
16,99 €Lot de 50 masques chirurgicaux à 16,99 €
Valable jusqu'au 15 Août

Le vendeur sérieux OFPOW propose sur Amazon le lot de 50 masques chirurgicaux à 16,99 €. La livraison est effectuée par Amazon et sera donc rapide (quelques jours). La livraison est gratuite pour les membres Prime et gratuite à partir de 25 € pour les autres (si vous prenez 2 lots donc). Pour les moins pressés, vous pouvez les faire venir directement de Chine à 4,88 € le lot de 50 masques. Dans ce cas cela peut prendre plusieurs semaines à arriver.

> Voir l'offre
83,93 €Disque dur externe portable Seagate Basic 4 To USB 3.0 à 83,93 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Basics d'une capacité de 4 To qui passe à 83,93 € livré gratuitement. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Carte réseau Mise a jour
PROBLEME MISE A JOUR CARTE GRAPHIQUE
mise à jour carte réseau avec périphériques cachés impossible
probleme mise a jour carte graphique
problème mise à jour carte graphique nvidia
Problème de mise à jour carte vidéo Gforce 9600gs
Probleme mise a jour carte mere !!!
Carte grahique GeForce GTX 560 Ti, mise à jour ne fonctionne plus
Mise a jour carte graphique ati !
Mise à jour carte NVIDIA