> Tous les forums > Forum Sécurité
 Problème mise à jour Live update [ RESOLU ]
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
e-twiggy
  Posté le 28/02/2005 @ 19:54 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonsoir , Depuis quelques jours , j'ai un message d'erreur quand Norton veut faire sa mise à jour automatique : LU1803: LiveUpdate a échoué lors de la récupération de vos mises à jour j'ai beau réessayer , ça fonctionne toujours pas ...j'ai cru comprendre que je dois le désinstaller et le réinstaller ...mais je n'ai pas le cd , un ami me l'a installé mais il est reparti avec ...que dois-je faire ? nb : mon abonnement définition de virus a expiré le 31 janvier 2005 alors que mon abonnement à NAV n'est pas encore expiré nb2: plus novice que moi , ça existe pas ...j'aurais prévenu Merci !

Modifié par e-twiggy le 15/03/2005 14:22
Publicité
BipBip
 Posté le 28/02/2005 à 20:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
Message original par e-twiggy nb : mon abonnement définition de virus a expiré le 31 janvier 2005 alors que mon abonnement à NAV n'est pas encore expiré
Si ton abonnement aux mises a jours se terminait le le 31 janvier 2005 il est normal que liveupdate ne fonctionne plus ! Je te conseil de télécharger un antivirus gratuit comme avast et de désinstaller Norton et d'installer avast ou un autre...Tous ca hors connexion internet biensur ! Tu trouvera tout le necessaire dans ma signature "consignes de sécurité" A+
Joekid33
 Posté le 28/02/2005 à 20:05 
  Astucien

Message original par e-twiggy
Bonsoir , Depuis quelques jours , j'ai un message d'erreur quand Norton veut faire sa mise à jour automatique : LU1803: LiveUpdate a échoué lors de la récupération de vos mises à jour j'ai beau réessayer , ça fonctionne toujours pas ...j'ai cru comprendre que je dois le désinstaller et le réinstaller ...mais je n'ai pas le cd , un ami me l'a installé mais il est reparti avec ...que dois-je faire ? nb : mon abonnement définition de virus a expiré le 31 janvier 2005 alors que mon abonnement à NAV n'est pas encore expiré nb2: plus novice que moi , ça existe pas ...j'aurais prévenu Merci !
e-twiggy bonsoir, Si ton antivirus Norton est payant, il y a peut etre pbl de ce côté là ! Je te conseillerai plûtot de virer ce Norton, et de télécharger le logiciel gratuit Avast 4 06 ... dans sa nouvelle version toute fraîche. Attends l'avis d'autres astuciens et de toute façon c'est toi qui décide ! A+ JoeKid33[clindoeil][hello][desapprouve][approuve]
Joekid33
 Posté le 28/02/2005 à 20:08 
  Astucien

re ! + vite que BipBip, evidemment c'est trop dur !! A priori on a les mêmes avis ! Bonne soirée, JoeKid33[cool][cool][approuve][approuve][approuve]
BipBip
 Posté le 28/02/2005 à 20:11 
  Astucien
[clindoeil] Je te laisse lui proposer les liens de symantec pour désisntaller norton et celui de zebulon pour finir le travail...
e-twiggy
 Posté le 28/02/2005 à 20:19 
Petite astucienne
Merci Bip Bip et Joekid33 J'en entends beaucoup parler de ce avast ...mmmmm faut que je réfléchisse ... nb: dans NAV , je clique sur plus d'infos concernant mon abonnement et la fenêtre Symantec help center s'ouvre : à gauche , le sommaire s'affiche correctement , mais à droite , j'ai le message suivant - impossible d'afficher la page - comme si il y avait un problème entre NAV et internet ...? merci encore , je reviendrais quand je serais décidée à installer ce Avast
BipBip
 Posté le 28/02/2005 à 20:24 
  Astucien
Avec un antivirus pas a jour tu prends des risques...
philae
 Posté le 28/02/2005 à 21:31 
Grande Maîtresse astucienne

bonsoir, et tu prends moins de risque à quitter Norton je crois bien liens pour la désinstallation complète de norton http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=57795 ne réfléchis pas trop....
e-twiggy
 Posté le 15/03/2005 à 14:19 
Petite astucienne
Bonjour à tous , je voulais juste signaler que j'ai réussi à régler mon problème , après avoir lancé une recherche via le moteur de symantec , j'ai tapé mon numéro d'erreur (1803 en ce qui me concerne) et là symantec m'a proposé de télécharger une version de live update pour remplacer la mienne , ça s'appelle "lusetup-it.exe " , grâce à ça , mon NAV refonctionne normalement ...ça peut servir à d'autres peut-être ... A bon entendeur , @+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
mise a jour automatique live update à problème
Problème Mise A Jour "Windows Update"
mise a jour live update
problème mise à jour windows update
Probleme avec Norton 2003 et Live Update - RESOLU
Problème mise à jour Win7
malwarebytes probleme mise a jour
Probleme de mise a jour
Mise a jour Windows Update
Problème de mise à jour PC Portable
Plus de sujets relatifs à Problème mise à jour Live update [ RESOLU ]