| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir,
Cette semaine, comme tous les mois à la même période, Microsoft Update me propose l'installation de mises à jour prioriataires de sécurité. Cette fois - çi, il y en avait 18. Tout s'est bien déroulé comme habituellement. Toutes les mises à jour ont été parfaitement installées sauf 1 : Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 1.1 Service Pack 1 pour Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows Server 2008, Windows 7 et Windows Server 2008 R2 (KB953297)
Date de la dernière publication : 13/10/2009 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() |
Pour ma part les mises à jours ont été correctement installées, j'ai même eu des Mises à jour Office, pas de soucis. Bonne soirée | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
J'a essayé ce matin de : 1) désinstaller Framework 1 mais rien à faire comme s'il n'était pas installé alors qu'il figure bien dans la liste des programmes installés 2) Installer de nouveau cette mise à jour mais toujours en vain J'essaierai de nouveau tranquillement demain mais pour le moment je n'y comprends rien. Merci et a demain | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Merci beaucoup. Je vais ce matin tout regarder attentivement et essayer. A plus tard et encore merci. Cordialement | |||||||
![]() | Bonjour JB j'ai eu un problème avec Framework : https://forum.pcastuces.com/dernieres_maj_de_windows-f1s170825.htm?page=1 et je ne vais pas m'obstiner à installer cette MAJ de Framework... | |||||||
Petit astucien | Merci beaucoup de ces échanges d'informations très utiles car ils permettent de constater que nous sommes visiblement nombreux à avoir des problèmes de mises à jour avec Framework. Cela étant, quelqu'un pourrait - il me dire comment supprimer tout ce qui est Framework 1 et seulement Framework 1 par exemple avec CCleaner, sachant que je parviens pas à effectuer la suppression normalement ? Je ne voudrais pas supprimer autre chose. Il faut, me semble t-il, être très prudent avec des "nettoyeurs" comme CCleaner. Merci d'avance A plus tard | |||||||
![]() ![]() |
http://www.6ma.fr/tuto/revo+uninstaller+pour+desinstaller+des+programmes-354 | |||||||
Petit astucien | Merci Chasseur,
J'ai installé ce logiciel qui effectivement est très simple et sans danger. Mais rien à faire pour supprimer NET Framework 1 car un message me dit que ce correctif n'est peut - être pas installé ou que je n'ai pas accès....???!!! Je n'y comprends vraiment rien. Merci tout de même pour tout Très bonne journée A plus tard peut - être
| |||||||
Petit astucien | Dernières infos : à l'aide de Revo, j'ai enfin réussi (apparement) à désinstaller Net Framework 1 qui ne figure plus dans la liste "Ajout - Suppression de Programmes". Subsistent dans cette liste le Hotfix et le pack language. J'ai relancé Microsoft Update qui ne propose que la mise à jour en cause et qui ne s'installe toujours pas (code erreur 0x663). J'ai essayé d'installer de nouveau NET Framework version 1.1. Service Pack 1 mais rien à faire. Très étrange : apparement je l'ai bien supprimé met il devrait pouvoir de nouveau être installé mais non. J'en perds mon latin. J'abandonne pour le moment en espérant que tout cela n'altérera pas le bon fonctionnement général. Merci de votre aide. Très bonne journée. Cordialement. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
J'ai enfin pu proprement désinstaller NET Framework 1 grâce à un logiciel trouvé un peu par hasard sur le site de Microsoft, Aaron Stebner's Weblog : .NET Framework Cleanup Tool User's Guide. J'ai ensuite réinstallé NET Framework 1 et j'ai donc maintenant NET Framework 1 + le pack language. Du coup, je n'ai plus la proposition de mise à jour du correctif mais j'ai comme mise à jour à effectuer Microsoft . NET Framework 1.1 SP1 (KB867460). J'ai essayé mais en vain pour une raison que j'ignore. J'ai vérifié dans le Registre si la clef M827821 était présente puisque apparemment elle peut empêcher cette installation. Mais dans le Registre, je n'ai rien concernant NET. Framework 1. Pourriez - vous svp me conseiller ? Avec mes remerciements. Très bon dimanche à vous tous. Bien Cordialement. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Finalement, j'ai désinstallé tous les Framework avec beaucoup de mal. J'ai voulu tout réinstaller proprement mais rien à faire. Donc, restauration système avec quelques petits problèmes que j'ai pu résoudre. J'en suis toujours au même point : Microsoft Update me propose 2 mises à jour dont 1 pour Framework 1.1. SP1 et une autre pour Framework 3.5. mais toujours rien à faire pour les installer. Help. Merco d'avance et très bonne journée. Cordialement. | |||||||
Après avoir sérieusement "galéré" pour les mises à jour Framework, j'ai enfin réussi à les installer pour la grande majorité d'entre elles. Il en reste deux que je ne parviens pas à installer et qui concernent toutes deux des modules linguistiques pour le NET . Framework 3 et 3.5. SP1 : ce sont les KB 951847 pour le NET . Framework 3.5. SP1 et KB 928416 pour le NET . Framework 3 Quelqu'un rencontre t-il le même problème ? Si oui, l'a t-il résolu et dans l'affirmative, comment ? Merci d'avance Bien Cordialement | |||||||
Lorsque je lance Microsoft Update, voici les 2 mises à jour non critiques qui me sont proposées et que je ne parviens pas à installer :
Merci de votre aide. | |||||||
Astucien | Bonjour à tous Voir ce qui devrait être la solution https://forum.pcastuces.com/microsoft_hotfix_to_remove_the_net_framework_asst-f1s171151.htm @+ Modifié par P.SCD le 24/10/2009 10:27 | |||||||
Petit astucien | Bonjour P.SCD,
Merci de ce lien que je viens de parcourir très rapidement. Effectivement, cela paraît plutôt ardu. Je testerai tout cela demain matin tranquillement. J'ai simplement cru comprendre que Firefox est concerné. La solution proposée vaut - elle aussi lorsque l'on n'utilise pas Firefox, comme c'est mon cas ? Merci | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Peut-être: ****Pour netframework qui fait problème: | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci de toutes ces informations. Dans mon cas, après avoir enfin réussi à tout mettre à jour tant pour le Framework 1 que pour le 2, il me reste à ce jour 2 mises à jour facultatives à installer (plusieurs tentatives mais en vain) qui ne concernent que le Framework 3 et le 3.5. Ce sont 2 modules linguistiques. Que me suggérez - vous svp ? Remerciements Bon dimanche | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Cela ne semble pas nécessaire: laissez tomber. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|