| ||||||||
Petit astucien | Salut tout le monde ,j'ai un probleme au niveau de cette mise à jour :
Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 et Microsoft .NET Framework 2.0 Service Pack 2 sous Windows Server 2003 et Windows XP je l'installe normal et aprés le pc me demande qu'il ya une autre mise à jour et je trouve que c'est toujours la même comment faire s'il vous plait,j'ai un Windows XP original
merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, En attendant que quelqu'un te fournisse une réponse: Ouvre ton windows update clique sur détail de la maj et en bas coche la case ne plus me proposé. Au moins tu ne l'auras plus en boucle meme si tu as un avertissement de l'update qui te dit "qu"une MAJ de sécurité" à été boté en touche. Tu peut également essayer de trouvé une solution ici: https://forum.pcastuces.com/net_framework___problemes_installation-f1s173074.htm J'ai le mème problème avec net framework 4, et je n'ai pas de solution. @+ Modifié par Anonyme le 16/04/2011 13:52 | |||||||
Petit astucien | Merci beaucoup mon ami je vais voir | |||||||
Astucien | bonjour regarde déjà dans ajou/suppr programmes si cette mise a jour est presente(dans microsoft net framework 2.0 service pack2) mise a jour KB 2446704v2 là tu peux essayer de la désinstaller et la réinstaller,je l'ai fait mais cela n'a rien donné. sur l'historique des mise a jour sur windows update ,est elle installé ? ce qui est curieux :sur 1 pc installation sans probleme ,sur le second ce la s'installe mais elle est toujours proposée ,et une fois sur deux, l'instal echoue je cherche la solution A+
Modifié par planta100 le 16/04/2011 18:37 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|