> Tous les forums > Forum Windows 7
 Problème mise à jour PC
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
paulo068
  Posté le 05/12/2015 @ 18:35 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs mois j'ai 2 mises à jour sécurité pour NET FRAMEWORK 3.5.1.sous Windows qui ne se font pasKB 2446710 et KB 2478662 avec un code erreur 80070BC9De plus mon PC doit redémarrer 3 fois avec le message suivant "préparation de la configuration Windows, n’éteignez pas votre ordinateur"

J'ai passé beaucoup de temps sur les forums d'aide, on m'a conseillé d'effectuer iFixit mais il ne détecte aucun problème sur mon PC. J'ai également tenté avec winupdatefix de Nicolas Coolman mais rien de ce coté non plus. On m'a également conseillé d'effectuer sous 'CMD' l'outil "sfc/scannow", mais après quelques secondes, le système me dit qu'une réparation système en attente nécessite la fin du redémarrage. Redémarrez Windows et exécuter de nouveau sfc. J'ai également été dans programmes et fonctionnalités, réparer microsoft.net framework 4.5.1 et aucun soucis ici non plus.

Bien entendu, j'ai beau redémarrer windows, rien ne se passe.

Mis à part cela, mon PC fonctionne parfaitement, je suis un novice mais je pense n'avoir aucun logiciel malveillant dans mon PC. J'ai désactiver les mises à jour automatiques windows mais rien n'y fait, mon PC continue de mettre 5 bonnes minutes pour démarrer en me disant "préparation de la configuration Windows, n’éteignez pas votre ordinateur" en s'éteignant et en se rallumant 3 fois, pour ensuite me dire "échec de l'installation, annulation des modifications".

Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît??? Je lui en serait éternellement reconnaissante et il serait béni sur 3 générations :)

Merci!

Publicité
El Magnifico
 Posté le 05/12/2015 à 21:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

paulo068

Quand Windows Update te propose ces deux KB, tu décoches puis sur chaque tu fais un clic droit /masquer

paulo068
 Posté le 06/12/2015 à 00:04 
Nouvelle astucienne

Bonsoir,

tout d'abord merci de m'avoir répondu.

J'avais déjà fait ceci pendant un certains temps, mais windows update continue de ne pas fonctionner correctement. Je m'explique:

lorsque j'active les mises à jour automatiques de windows update, le programme m'indique qu'il faut que je redémarre l'ordinateur pour "installer d'importantes mises à jour", malheureusement, lorsque je redémarre, windows update me dit à nouveau exactement la même chose, à chaque fois, ce qui fait qu'il ne me propose aucune mise à jour.

Nouveauté: Ayant compris que les mises à jours qui déconnait était liées à microsoft.net framework 4.5.1, j'ai tout simplement installé microsoft.net framework 4.6. Qui a été installé sans problème. Néanmoins, windows update continue son cercle sans fin...

Encore une fois, ce n'est pas très grave, je peux me servir de mon PC, et si je désactive les mises à jour de windows update et que je masque les messages de windows update dans le centre de notifications, je n'ai pas de problème, si ce n'est ce temps très long à l'allumage.

Mais j'aimerais beaucoup réparé ceci!

Merci!!!

Billkool
 Posté le 06/12/2015 à 10:16 
  Astucien

Bonjour,

Essaye les différentes étapes de ce lien.

Vérifie si, cela fonctionne avant de passer à l'autre.

@ +

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Win7 Mise à jour probleme
Problème recherche mise à jour
Problème récurrent mise a jour Adobe
Problème mise à jour Win7
Probleme mise a jour W7
Problème de mise à jour Windows
Probleme de mise à jour d'abode flash player
Problème de mise à jour
Probleme de mise à jour
Problème Mise A Jour "Windows Update"
Plus de sujets relatifs à Problème mise à jour PC